Livre de marilyn monroe

jensenviolin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 25 déc. 2008 à 19:55
jensenviolin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 25 déc. 2008 à 20:10
Bonjour,
est-ce que vous connaitriez une librairie en ligne qui aurait le livre sur Marilyn Monroe dont le titre est Marilyn Monroe The life, The Myth, édition Rizzoli ou le même livre mais en italien Marilyn Monroe la vita il mito. Je le cherche déséspérement. J'ai déjà regardé sur Amazon.fr
A voir également:

1 réponse

jensenviolin Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
25 déc. 2008 à 20:10
bonjour,
est-ce que quelqu'un connaîtrait une librairie en ligne oÙ il y'aurais le livre sur Marilyn Monroe qui s'intitule : Marilyn Monroe The life, The Myth, édition Rizzoli, auteur Brambilla
ou le même livre mais en italien Marilyn Monroe la vita il mito.
J'ai déjà essayé sur Amazone.fr mais le prix est trop élevé. C'est un livre que je recherche désésperement mais pour un prix abordable. Merci d'avance.
0