Urgent playstation !
CreedySnake
Messages postés
373
Statut
Membre
-
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -
CreedySnake Messages postés 373 Statut Membre -
Bonjour,
Ce matin j'ai eu ma Ps3 à noël et en essayant de m'inscrire au playstation stoire/home/Network il me demande une adresse hotmail et un mot de passe. Je rentre mon adresse et mon mot de passe habituel et la après un peu d'attente, il me dise : Adresse ou mots de passe incorect. Merci de me dire comment y remédier car je suis certain du mots de passe et adresse, j'en ais d'ailleur tester plusieurs ! Merci beaucoup.
Ce matin j'ai eu ma Ps3 à noël et en essayant de m'inscrire au playstation stoire/home/Network il me demande une adresse hotmail et un mot de passe. Je rentre mon adresse et mon mot de passe habituel et la après un peu d'attente, il me dise : Adresse ou mots de passe incorect. Merci de me dire comment y remédier car je suis certain du mots de passe et adresse, j'en ais d'ailleur tester plusieurs ! Merci beaucoup.
13 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir et excellent cadeau!!!!
Il te faut rentrer ton adresse mail normale et non une hotmail.;
Choisi un bon pseudo pour ton compte
En principe si tu configures en auto tu n'auras plu qu'a rentrer la cle wep situé sous ta box adsl
Il te faut rentrer ton adresse mail normale et non une hotmail.;
Choisi un bon pseudo pour ton compte
En principe si tu configures en auto tu n'auras plu qu'a rentrer la cle wep situé sous ta box adsl
Merci ^^ QUes que tu appelle "une adresse mail normale " ?? Parce que moi mon msn est Halo-Wars@hotmail.fr. Stp répond, merci d'avance =)
ton mail principal,celui fournit par ton fai!
Renseigne ton compte correctement et surtout n'oublie pas ton mot de passe
Renseigne ton compte correctement et surtout n'oublie pas ton mot de passe
par ton fai ?? fai = ? Parce que moi dans ce cas c'est prunier.d@neuf.fr et mon mots de passe c celui de ma mesasgerie ?