Pb php userfile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pb php userfile
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour à la ligne php ✓ - Forum PHP
- Php?id=1 - Forum PHP
- Retour a la ligne avec Echo comment faire ? - Forum Webmastering
1 réponse
scriptiz
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2023
425
25 déc. 2008 à 20:35
25 déc. 2008 à 20:35
Pour l'envoi de fichiers tu dois un peu changer la déclaration de ta balise formulaire :
Ensuite rajoute un input hidden pour la taille maximale du fichier juste avant ton input file :
Ps : ici moi j'ai mit comme MAX_FILE_SIZE : 20 Mb. Attention quand même que dans ton php.ini il y a aussi une variable qui définit la taille maximale que tu peux envoyer donc il faut aussi l'augmenter là bas si tu souhaite généralement envoyer des trucs plus gros que 4 ou 8 Mb.
Ps2 : le MAX_FILE_SIZE est traité tout seul, pas besoin de faire des tests dessus dans tes scripts php.
Bonne chance
<form enctype="multipart/form-data" action="ajout_insert_resto.php" method="post">
Ensuite rajoute un input hidden pour la taille maximale du fichier juste avant ton input file :
<input type="hidden" name="MAX_FILE_SIZE" value="20000000" /> <input type="file" name="userfile" />
Ps : ici moi j'ai mit comme MAX_FILE_SIZE : 20 Mb. Attention quand même que dans ton php.ini il y a aussi une variable qui définit la taille maximale que tu peux envoyer donc il faut aussi l'augmenter là bas si tu souhaite généralement envoyer des trucs plus gros que 4 ou 8 Mb.
Ps2 : le MAX_FILE_SIZE est traité tout seul, pas besoin de faire des tests dessus dans tes scripts php.
Bonne chance
25 déc. 2008 à 21:07