Probleme céation foum php
badboys54
-
badboys54 -
badboys54 -
Bonjour,
je suis en train de lire le tuto pour crée un forum php sur le site du zero et je les un peu modifier a mon gout et voila le probleme : sur une page que j'insclude a chaque fois donc sa me mais l'erreur a chaque page ,
sa me mais
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54
voici le code de la ligne 40 a 60
merci
je suis en train de lire le tuto pour crée un forum php sur le site du zero et je les un peu modifier a mon gout et voila le probleme : sur une page que j'insclude a chaque fois donc sa me mais l'erreur a chaque page ,
sa me mais
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 42
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\wamp\www\forum 2\debut.php on line 54
voici le code de la ligne 40 a 60
<?php
$time_max = time() - (60 * 5);
mysql_query('DELETE FROM forum_whosonline WHERE online_time < '.$time_max);
?>
<?php
//Création des variables
$ip = ip2long($_SERVER['REMOTE_ADDR']);
if (!isset($_SESSION['id'])) $id=0;
else $id = intval($_SESSION['id']);
//Requête
mysql_query('INSERT INTO forum_whosonline VALUES('.$id.', '.time().','.$ip.')
ON DUPLICATE KEY UPDATE
online_time = '.time().' , online_id = '.$id.'');
?>
<?php
function verif_auth($auth_necessaire)
{
//Dans un premier temps, on vérifie si le membre est connecté
if(isset($_SESSION['id'])) $auth = intval($_SESSION['level']);
else $auth = 1;
if ($auth_necessaire < $auth) return true;
else return false;
}
?>
merci
A voir également:
- Probleme céation foum php
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
4 réponses
j'ai trouver une erreur mais j'ai un probleme avec cette ligne :
online_time = '.time().' , online_id = '.$id.'');
c'est bon j'ai trouver l'erreur mais voila que quand je fais pour avoir un avatar sa me mais
Warning: move_uploaded_file(C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'c:/wamp/tmp\php66.tmp' to 'C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif' in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191
et je ne comprend pas ce que sa veut dire
merci
Warning: move_uploaded_file(C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif) [function.move-uploaded-file]: failed to open stream: No such file or directory in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191
Warning: move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file]: Unable to move 'c:/wamp/tmp\php66.tmp' to 'C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Mes documents\Mes image\avatar1230294714.gif' in C:\wamp\www\forum 2\modifprofil.php on line 191
et je ne comprend pas ce que sa veut dire
merci
bon j'ai pas trouver l'erreur et je sais que vous allez pas me repondre mais bon je voudrais savoire ce que veux dire ca :
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\forum 2\postok.php on line 394
et voila la requet si quelqu'un voudrais bien m'aider
merci
Parse error: syntax error, unexpected T_ENCAPSED_AND_WHITESPACE, expecting T_STRING or T_VARIABLE or T_NUM_STRING in C:\wamp\www\forum 2\postok.php on line 394
et voila la requet si quelqu'un voudrais bien m'aider
mysql_query("UPDATE forum_topic
SET topic_last_post = $data4['post_id']
WHERE topic_last_post = $post");
merci