Recuperer la base de donné mysql/php

Résolu
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis debutant sur php et je veux transferer ma base de donné vers un autre ,pc j'utilise wampserver version 2.0
ou je peux la trouver
merci d'avence.

4 réponses

papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Salut,

Utilise phpMyadmin, et la fonction "exporter".

ensuite tu fais un copié/collé du texte qui s'affiche dans un nouveau fichier texte que tu créé et tu renommes son extension en .sql

ensuite même système sur ton nouveau pc, mais en sens inverse, en utilisant la fonction "importer", tu fais parcourir, tu selectionnes ton fichier .sql et tu executes.
1
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

merci bcp
0
papymucho Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

De rien.
Si la réponse t'as suffit pour trouver la solution, passe le message en résolu stp ;-)
0
mking03 Messages postés 114 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

bien sur je l'ai mis
0