Beug

rara -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,moi aussi j ai eu ma console aujourd hui neuve avec gta 4 neuf aussi donc j ai branché la console j ai meme fait apelle a kelkun pour k il vérifie j allume le jeu je joue et ma mere me dit deplace la console donc jlé fait et la un bruit bizarre beu je continue a joué il a duré 2s je joue je joue et aprsè je mes pose sa beug j etein je rallume CD illisble =( kele anrque
trop degouté

3 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Quelle arnaque???

En bougeant a console alors que le CD tournant dedans tu à fait bouger le CD et donc

AU MIEUX : il à du frotté et se rayer.
AU PIRE : il à du frotté, et il à abimé le lecteur.

C'est pas la faut de la console, et y'a aucune arnaque. C'est entièrement de ta faute pas de celle de la console ou du cd.

Explication :

Le DVD/CD est positionné juste au dessus d'une lentille (voir : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/2/22/CD_drive_lens.jpg/200px-CD_drive_lens.jpg il tourne donc à très haute vitesse juste au dessus d'elle, et lorsque tu secou la console ben ça touche la lentille et raye le DVD/CD.

1
Maxiime42 Messages postés 19 Statut Membre 2
 
Ramene le au magasin ou tu l'as acheté
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349
 
Bonjour j'ai rayer mon DVD de jeu, je peut avoir un nouveau???

MORT DE RIRE qu'il va être le vendeur.
0