Soucis réseau wifi

Modulux -  
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je viens d'avoir un mac...
Je viens de l'allumer et il me pose plusieurs questions, lorsque vient celle qui m'irrite ^^
Se connecter a un réseau wifi...
Je rentre la clé, pas de soucis mais pourtant quoi que je fasse, les majuscules les minuscules, j'ai essayé toute les combinaisons, rien de lui plait...
Merci d'avoir prêté attention a ce message.
Bonne journée

3 réponses

pogo peut ptêtre vous aider Messages postés 38 Statut Membre 3

tu dois reconfigurer ton ordinateur mac j'ai eu se problème avec mon portable macbook et je lai fait remonter il y a eu un probleme de configuration peut être chez apple et bonni je te le dit vu que tas eu un ordi mac tu as a un delai a respecter si tas pa leoport vas te le faire mette il couteras que 11$
0
Utilisateur anonyme

à Modulux

je ne sais le type de réseau wifi , ni le type de modem utilisé , (ou box), , mais parfois il est nécessaire de mettre le signe $ devant une clé wep. Notamment pour les clés wep en hexadécimal , comme parfois les clés wep des Livebox...

PS:
Pour les débutants Mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6460304 infos generales aux debutants sur mac
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5957749 logiciels complementaires pour mac osx 10 4#3

à "pogo peut ptêtre vous aider "
je lai fait remonter il y a eu un probleme de configuration peut être chez apple et bonni je te le dit vu que tas eu un ordi mac tu as a un delai a respecter si tas pa leoport vas te le faire mette il couteras que 11$

Vous pourriez traduire cette phrase en français ?

Bien cordialement
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

juste comme ça.... à tu penser à mettre ta livebox (ou autre) en mode synchronisation wifi avant?

Nan car avant hier j'étais chez un pote qui pétait trop son câble car rien ne marchais alors qu'il falais juste, comme précisez dans la notice (HUM HUM ^^) appuyer sur le bouton de syncro wifi AVANT de vouloir se connecter..
0