Problemes de références croisées en C
enigman
-
enigman -
enigman -
Bonjour,
J'ai en ce moment un mini problème qui commence à sérieusement m'échauffer la bile si je puis dire. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse, alors je fais appel à des programmeurs s'il y en a,ici même.
J'ai un problème tout bête. Je déclare deux structures de données. Le problème c'est que l'une appelle l'autre et vice versa, et donc j'ai toujours une erreur de compilation.
Exemple de ce que j'essaye de faire :
typedef struct liste
{
tache * ptache;
liste* suivant;
}liste;
typedef struct tache
{
/*.....*/
liste predecesseurs; //liste des prédécesseurs
liste successeurs; //liste des successeurs
}tache;
erreur toute bète. donc ? quelqu'un a une idée ?
J'ai en ce moment un mini problème qui commence à sérieusement m'échauffer la bile si je puis dire. J'ai beau chercher sur le net je ne trouve pas de réponse, alors je fais appel à des programmeurs s'il y en a,ici même.
J'ai un problème tout bête. Je déclare deux structures de données. Le problème c'est que l'une appelle l'autre et vice versa, et donc j'ai toujours une erreur de compilation.
Exemple de ce que j'essaye de faire :
typedef struct liste
{
tache * ptache;
liste* suivant;
}liste;
typedef struct tache
{
/*.....*/
liste predecesseurs; //liste des prédécesseurs
liste successeurs; //liste des successeurs
}tache;
erreur toute bète. donc ? quelqu'un a une idée ?
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide