Carte mére
yann08
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yann08 Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,j'ai recuperé un pc pentium 4 avec une carte mére ms-6763 ver:1.0 mais quand je le mais en route il me dit . disk boot failure,insert system disk amd press enter .
quesque cela veut dire merci
quesque cela veut dire merci
A voir également:
- Carte mére
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
7 réponses
j'ai suprim le lecteur disquette j'installe windows xp telecharge les fichiers mais apres me dit n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé dans votre ordinateur,merci mais dur dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pour windows quand je mais le cd les fichiers defile et apres me dit aucun l'ecteur?
bonjour, et joyeux noel esc moi de ne pas t'avoir repondue avant .les féte dur dur pour le disque dur j'en ai essayé plus d'un mais c'est toujour pariel je mais le cd windows xp la chargement du fichier,ensuit entrée pour continuer,rebelote chargement du fichier ,ecran noir,et me dit disk boot failure insert system disk appuyé sur F3 quitter.merci