A voir également:
- Pes 2009 connection reseau impossible
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
- Pes 2009 java ✓ - Forum Jeux vidéo
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Telecharger gratuitement pes 2010 pc ✓ - Forum Jeux PC
5 réponses
bonjour, g un prob de conexion aussi .y me dit soit c mon pare feu ou c mon routeur.que faire? mon pare feu est desactive et tjs rien
ecoutez moi je me suis inscrit correctement mais quand je me connecte il me dise un erreur s'est produite.
je n'ai rien cmpris à ca.
je n'ai rien cmpris à ca.
Bonjour , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à jouer a PES 2009 en réseau , au menu principal , je clique sur la mention " réseau " et là ( apres avoir relié ma ps3 via un cable ethernet à ma livebox orange ) j'ai un message disant , " Impossible d'établir une connexion réseau , allez a [Paramètres] > puis [Paramètres réseau] et verifier vos parametres . ( 80130182 ) sauf que il n'y a pas de mention " parametres " dans pes2009 j'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé , meme dans réglages système ... Aidez moi svp :!
Oui j'ai deja essayé en mode wifi et j'ai trouvé les parametres , mais maintenant , un autre problème s'offre à moi ... echec de la communication du réseau DNS , meme en rentrant les DNS de mon FAI , j'ai toujours la même erreur , par contre en routeur j'ai mi n'importe quoi comme nombre , peut etre ca vient de là ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question