Pes 2009 connection reseau impossible

guillaume -  
 Stoud10 -
Bonjour,
jessaie de jouer en reseau a pes 2009 mais a chaque fois ma connection il ya une croix pourtant jarive a prendre 5 mega donc j 'aimerai savoir si c'est sufisant.si oui expliquer moi se qu'il faut faire svp
merci davance

5 réponses

livebox2 Messages postés 152 Statut Membre 2

bonjour c ton pare feu qui bloque alors ajoute pes au exception ou désactive le a+
0
johnny59

bonjour, g un prob de conexion aussi .y me dit soit c mon pare feu ou c mon routeur.que faire? mon pare feu est desactive et tjs rien
0
barca-74

ecoutez moi je me suis inscrit correctement mais quand je me connecte il me dise un erreur s'est produite.
je n'ai rien cmpris à ca.
0

Bonsoir quel erreur .
0
Stoud10 > livebox2 Messages postés 152 Statut Membre

Bonjour , j'ai un gros problème , je n'arrive pas à jouer a PES 2009 en réseau , au menu principal , je clique sur la mention " réseau " et là ( apres avoir relié ma ps3 via un cable ethernet à ma livebox orange ) j'ai un message disant , " Impossible d'établir une connexion réseau , allez a [Paramètres] > puis [Paramètres réseau] et verifier vos parametres . ( 80130182 ) sauf que il n'y a pas de mention " parametres " dans pes2009 j'ai fouillé partout et je n'ai rien trouvé , meme dans réglages système ... Aidez moi svp :!
0

Bonsoir ésseye en mode wifi.
0
Stoud10

Oui j'ai deja essayé en mode wifi et j'ai trouvé les parametres , mais maintenant , un autre problème s'offre à moi ... echec de la communication du réseau DNS , meme en rentrant les DNS de mon FAI , j'ai toujours la même erreur , par contre en routeur j'ai mi n'importe quoi comme nombre , peut etre ca vient de là ? ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
taloula

salut j espert que tu areussi moi je n arrive pas a minscrireil me domande une aresse je mes qoi comme adresse mercie
0
Stoud10

Non je n'ai toujours pas réussi mais toi tu a réussi a établir une configuration réseau ? si oui peux tu m'aider ? Pour ton adresse , mets ton adresse e-mail ou IP seulement si il y a marqué IP ...
0