A voir également:
- Cdiscount livraison garantie avant noel
- Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pere noel whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
7 réponses
Re-Bonjour,
Si un collectif de mécontents sur les pratiques commerciales et publicités trompeuses se monte j'en serai !
Depuis hier soir j'ai fait quelques recherches et j'ai déposé une plainte à la DGCCRF direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes :
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=332
N'hésitez pas, la procédure est simple et plus il y aura de plainte plus cdiscount devra considérer ses clients autrement que comme des cochons de payants.
Ensuite j'ai déposé un autre dossier sur le site de fia.net :
https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html (en bas à droite de la page "un probleme avec ce site declarez le")
Le plus drôle dans tout ça c'est la hotline hors de prix avec le répondeur en boucle "98% de nos commmandes sont livrées dans les temps" .... ça ça doit se prouver car sur les 6 derniers mois le taux est de 86%.
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et qui devront ce soir expliquer les raisons pour lesquelles il manquera des cadeaux sous le sapin.
Si un collectif de mécontents sur les pratiques commerciales et publicités trompeuses se monte j'en serai !
Depuis hier soir j'ai fait quelques recherches et j'ai déposé une plainte à la DGCCRF direction générale de la concurrence de la consommation et de la répression des fraudes :
http://www.minefe.gouv.fr/services/courrierPHP4/courrierPHP4/formulaire.php?form=dgccrf.htm&ptheme=332
N'hésitez pas, la procédure est simple et plus il y aura de plainte plus cdiscount devra considérer ses clients autrement que comme des cochons de payants.
Ensuite j'ai déposé un autre dossier sur le site de fia.net :
https://www.fia-net.com/aurevoir/aurevoir.html (en bas à droite de la page "un probleme avec ce site declarez le")
Le plus drôle dans tout ça c'est la hotline hors de prix avec le répondeur en boucle "98% de nos commmandes sont livrées dans les temps" .... ça ça doit se prouver car sur les 6 derniers mois le taux est de 86%.
Bon courage à tous ceux qui sont dans mon cas et qui devront ce soir expliquer les raisons pour lesquelles il manquera des cadeaux sous le sapin.