Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

Résolu/Fermé
cdrix13 - 23 déc. 2008 à 20:35
 cdrix13 - 24 déc. 2008 à 11:32
Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que...

"Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai réglé avec votre aide !!!

Alors mon problème actuel et depuis une semaine je nage carrément cela me dépasse :

2 ordi : 1 xp sp3 en ethernet avec débit d'environ 8 Mb/s et vuze qui tourne dans les 500 Ko/s en moyenne !!
1 vista en wifi (clé hercules) avec débit de 900Kb/s et vuze tetes jaunes et dl a 50 Ko/s max !!

Donc voila où est mon problème et sincèrement je sais plus quoi faire alors si une âme charitable passe par là et qu'elle veut me porter assistance je donnerais tout document nécessaire à la résolution de mon problème (ipconfig, config vuze, config freebox etc...)

Merci d'avance !!

Cédric.
A voir également:

4 réponses

thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
23 déc. 2008 à 20:36
Je ne connait pas vuze mais tête jaune ca veut dire comme sur emule, un low ID?
0
oui en gros c ca c genre derrière un parefeu ou ports non ouverts alors que bon j'ai deja fait des configs a la pelle pour ces p2p sur mon xp ethernet et jamais un soucis de low id ...
0
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
23 déc. 2008 à 20:42
J'admet que si tu a ouvert tes ports correctement sur ton routeur, et que tu a vérifié qu'il n'y a pas de problème de pare feu, c'est bizarre. Pour ce qui est du débit wifi, j'ai l'impression que malheureusmt, on a jamais un aussi bon débit en wifi qu'en filaire!
Vérifie quand même les ports ouvert sur ton routeur, l'erreur vient en général de la je pense

++
0
merci à toi mais mes ports sont ok (deux différent tcp et udp et identiques sur la freebox et vuze or blacklist) je pense tout de même que cela est plus dans le domaines des ip et de ce magnifique vista !! :s
0
thrawn49 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 10
23 déc. 2008 à 20:50
Comment a tu fait pour ouvrir tes ports? Tu les a ouvert pour une adresse ip? Pour une adresse mac? Si c'est pour une adresse ip, ton pc a bien l'adresse ip en question?
0
désolé je mangeais lolll

Ben alors voila deja le problème se concrétise !!

l'adresse ip figurant sur les pages routeur de ma freebox est celle de mon autre ordi...mais je peux pas la modifier c'est grisé !!

par contre puis-je donner la meme adresse ip a mon second ordi ?! et comment ?! si c'est bien la solution biensur...
0
cdrix13 > cdrix13
23 déc. 2008 à 22:19
D'autres pistes les amis ??
0
Ca y est c'est résolu !! Comme quoi en fouinant de partout et en bidouillant !!

Alors pour ceux qui seraient intéressé par des problèmes d'ouvertures de ports en wifi voici ma démarche

éxécuter _ cmd _ ipconfig (000.000.0.3) (a titre indicatif)
ouvertures de ports sur ma freebox (000.000.0.1)

Voici donc d'ou venait mon problème j'ouvrais les ports correctement mais par avec la bonne terminaison d'ip !

Merci à tous quand meme !!

++
0