Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Code wifi freebox delta - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
23 déc. 2008 à 20:36
23 déc. 2008 à 20:36
Je ne connait pas vuze mais tête jaune ca veut dire comme sur emule, un low ID?
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
23 déc. 2008 à 20:42
23 déc. 2008 à 20:42
J'admet que si tu a ouvert tes ports correctement sur ton routeur, et que tu a vérifié qu'il n'y a pas de problème de pare feu, c'est bizarre. Pour ce qui est du débit wifi, j'ai l'impression que malheureusmt, on a jamais un aussi bon débit en wifi qu'en filaire!
Vérifie quand même les ports ouvert sur ton routeur, l'erreur vient en général de la je pense
++
Vérifie quand même les ports ouvert sur ton routeur, l'erreur vient en général de la je pense
++
thrawn49
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2009
10
23 déc. 2008 à 20:50
23 déc. 2008 à 20:50
Comment a tu fait pour ouvrir tes ports? Tu les a ouvert pour une adresse ip? Pour une adresse mac? Si c'est pour une adresse ip, ton pc a bien l'adresse ip en question?
désolé je mangeais lolll
Ben alors voila deja le problème se concrétise !!
l'adresse ip figurant sur les pages routeur de ma freebox est celle de mon autre ordi...mais je peux pas la modifier c'est grisé !!
par contre puis-je donner la meme adresse ip a mon second ordi ?! et comment ?! si c'est bien la solution biensur...
Ben alors voila deja le problème se concrétise !!
l'adresse ip figurant sur les pages routeur de ma freebox est celle de mon autre ordi...mais je peux pas la modifier c'est grisé !!
par contre puis-je donner la meme adresse ip a mon second ordi ?! et comment ?! si c'est bien la solution biensur...
Ca y est c'est résolu !! Comme quoi en fouinant de partout et en bidouillant !!
Alors pour ceux qui seraient intéressé par des problèmes d'ouvertures de ports en wifi voici ma démarche
éxécuter _ cmd _ ipconfig (000.000.0.3) (a titre indicatif)
ouvertures de ports sur ma freebox (000.000.0.1)
Voici donc d'ou venait mon problème j'ouvrais les ports correctement mais par avec la bonne terminaison d'ip !
Merci à tous quand meme !!
++
Alors pour ceux qui seraient intéressé par des problèmes d'ouvertures de ports en wifi voici ma démarche
éxécuter _ cmd _ ipconfig (000.000.0.3) (a titre indicatif)
ouvertures de ports sur ma freebox (000.000.0.1)
Voici donc d'ou venait mon problème j'ouvrais les ports correctement mais par avec la bonne terminaison d'ip !
Merci à tous quand meme !!
++
23 déc. 2008 à 20:39