Debrider volume sony nwz-e438f
Résolu
slevinkelevra
-
palescub -
palescub -
Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai donc savoir si il existai des firmware ou des manip pour remedier a ce pb.
A voir également:
- Debrider volume sony nwz-e438f
- Mélangeur de volume - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Debrider jbl flip 5 - Forum Enceintes / HiFi
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Volume qui augmente tout seul xiaomi - Forum Jeux vidéos smartphones
50 réponses
mouarf.... meme probleme que vous tous... d'autant que je m'intéresse a plein de choses dans la vie mais pas a la high-tech
un walkman, ca doit marcher direct, sinon poubelle...
dégouté...
au fait, j'arrive meme pas a régler les equalizers (qui d'après certains ne changent rien!) j'ai un msg d'erreur du genre "CANNOT EXECUTE"
:-(
je me tiendrai a l'écart de Sony, moi aussi !!! j'avais pas ce probleme avec mon p'tit lecteur a deux francs, acheté il y a quelques années, mais qui a finit par rendre l'ame.
un walkman, ca doit marcher direct, sinon poubelle...
dégouté...
au fait, j'arrive meme pas a régler les equalizers (qui d'après certains ne changent rien!) j'ai un msg d'erreur du genre "CANNOT EXECUTE"
:-(
je me tiendrai a l'écart de Sony, moi aussi !!! j'avais pas ce probleme avec mon p'tit lecteur a deux francs, acheté il y a quelques années, mais qui a finit par rendre l'ame.
J'ai des Shures intra à 100 euros le bout qui marchaient parfaitement avec mon creative premier prix précédent, je ne vais pas non plus devoir acheter des accessoires dédiés à chaque fois que je change de lecteur, on est pas chez Apple non plus.
Et mettre l'équalizer à fond je veux bien mais alors pourquoi mettre un equalizer ? C'est la section Bontempi de Sony qui l'a fait ce lecteur ?!
Alors si Sony ne sait pas faire des mp3 mieux que cette bouse, ben il faut qu'ils arrêtent, qu'il fassent un truc plus simple, genre des mixers ou des trottinettes, mais pas des lecteurs mp3 ou des consoles de jeux, parce qu'ils rament là. C'est très bien les trottinettes, aussi...
Et mettre l'équalizer à fond je veux bien mais alors pourquoi mettre un equalizer ? C'est la section Bontempi de Sony qui l'a fait ce lecteur ?!
Alors si Sony ne sait pas faire des mp3 mieux que cette bouse, ben il faut qu'ils arrêtent, qu'il fassent un truc plus simple, genre des mixers ou des trottinettes, mais pas des lecteurs mp3 ou des consoles de jeux, parce qu'ils rament là. C'est très bien les trottinettes, aussi...
le probleme est que ce lecteur est vraiment génial. petit, legern esthethique, simple d'utiulisation, bonne qualité de son etc.... mais encore une fois, sony se tire une balle dans sa propre jambe en bridant le son plus que necessaire. c'est à n'y rien comprendre.
met ton équalizer à plat.. mais le sony, c'est pas le top question baladeur ! j'avais un mp3 Lynx de ISM à 100 eu qui était meilleur qu'un récent sony à 199 euros ! plus de péche et de dynamique, son plus précis !
s'il fallait acheter aujourdh'ui,je prendrais créative, actuellement. (meme si moins bon que le ISM !)
bon, là je vais me laisser tenter par une carte son creative, qui déménage, pour mon pc:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=217190266
et tu vois, moi je préfére les mp3 et baladeurs creative que les sony . et change casque aussi, prend le koss porta pro ;)
s'il fallait acheter aujourdh'ui,je prendrais créative, actuellement. (meme si moins bon que le ISM !)
bon, là je vais me laisser tenter par une carte son creative, qui déménage, pour mon pc:
http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=217190266
et tu vois, moi je préfére les mp3 et baladeurs creative que les sony . et change casque aussi, prend le koss porta pro ;)
Voilà j'ai le même appareil que vous j'ai beaucoup cherché et la meilleure solution qui n'est pas la plus simple c'est MP3 Gain
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/26511.html
Pour l'installer Je dis que ce n'est pas simple car il faut brider par chanson ou par dossier
Voilà pour vous
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_audio/fiches/26511.html
Pour l'installer Je dis que ce n'est pas simple car il faut brider par chanson ou par dossier
Voilà pour vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui quelle dommage ce bridage ça me saoule aussi pourtant le casque est un Sennheiser HD 212 pro et il ne donne même pas la moitié de sa puissance je suis aussi déçu du son si quelqu un a une soluc qui la passe merci de tout coeur lol
Hello tout le monde ! C'est quand même super bizarre ce problème de volume sur vos Walkman . J'ai un E438 depuis 4 jours et je n'ai aucun souci alors que j'ai pourtant le casque d'origine et l'égaliseur désactivé . En fait , je trouve que le E438 est remarquable et je serais bien en peine pour lui trouver un vrai défaut . Ceci dit , ça doit bien prendre la tète d'avoir un super lecteur et de ne pas pouvoir en profiter totalement . Avez vous fait tester votre Sony par un pote ou une copine qui n'écoute pas sa zic trop fort habituellement ? Car peut être que c'est une paire d'oreilles neuves qu'il vous faut ...même si je ne vous le souhaite pas bien sur . Espérons par contre que cette énigme soit vite résolue . Avant de vous quitter , je signale a ceux qui veulent toujours un E438 , qu'ils le trouveront a 79 euros 90 dans plein de magasin Auchan . Bon plan nan ? Attention cependant , car la promo prend fin le 20 juin normalement... Bonne soirée , avec une petite pensée particulière pour ceux qui galèrent avec leur Walkman : arfff!
SLT,
pour ton probleme je ne te consiel pas d'essai de debrider le volume car:
1* c fait expré de chez sony parce que il cave se qu'il font.
2*c tu fait ca apres tu va avoir une qualiter de son plus mauvese en premier lieu cava etre bien mais apres tu vas regreter!!!
et desoler pour les faut d'ortographe
pour ton probleme je ne te consiel pas d'essai de debrider le volume car:
1* c fait expré de chez sony parce que il cave se qu'il font.
2*c tu fait ca apres tu va avoir une qualiter de son plus mauvese en premier lieu cava etre bien mais apres tu vas regreter!!!
et desoler pour les faut d'ortographe
Hello LINK ! SI en fait ,mais pas au point de me fusiller les tympans . Je fais attention , d 'autant que ca me déplairait vraiment de mal entendre . Bonne fin de soirée !
Bonjour ! Je suis d'accord sur la faiblesse du niveau de sortie de ce baladeur, notamment pour le connecter à une chaîne. Seul l'égaliseur "aucun" permet d'obtenir la puissance maximale (quoique toujours trop faible). Toute augmentation des basses par les égaliseurs pré-programmés ou personnalisés diminue encore le niveau sonore global.
Pour une écoute au casque, il faudrait trouver des écouteurs ayant une impédance mieux adaptée (avec ceux d'Apple, c'est pire !). En attendant, je convertis les fichiers mp3 en Wave, puis j'augmente leur volume avec un logiciel basique avant de les reconvertir en mp3. Je regrette également de ne pas pouvoir effacer un fichier sans passer par un ordinateur.
Pour une écoute au casque, il faudrait trouver des écouteurs ayant une impédance mieux adaptée (avec ceux d'Apple, c'est pire !). En attendant, je convertis les fichiers mp3 en Wave, puis j'augmente leur volume avec un logiciel basique avant de les reconvertir en mp3. Je regrette également de ne pas pouvoir effacer un fichier sans passer par un ordinateur.