Debrider volume sony nwz-e438f

Résolu
slevinkelevra -  
 palescub -
Bonjour, j'ai recemment fait l'aquisition de ce balladeur de chez Sony "nwz-e438f" et je trouve que le bridage du son est vraiment abusé. Je voulai donc savoir si il existai des firmware ou des manip pour remedier a ce pb.
A voir également:

50 réponses

Lasonic

Bonjour

Même problème avec mon mp3 Sony , alors j ai décidé de m acheter un headphone de chez FIIO ,pour lecteur mp3 et la c est nikel même que mnt le volume est trop fort!!! sur ebay y en a bcp!!! Grand max 20 euro frais de port compris!!! pour moi tres bonne achat....

mp3 sony NWZ-E444
casque WESC et SKULLANDY
0
Lasonic

pour booster le volume de votre MP3 send Email ici et pas de add msn je nie!!!
0
juju

dzzakkc@gmail.com merci!
0
gm1n3t Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
je suis aussi interessé
rouxcricri@hotmail.com
0
Lasonic

KARDACH69@HOTMAIL.COM
0
bandetrolls

j'ai aussi un baladeur sony NWZ, j'ai testé pas mal d écouteurs dessus, et le mieux pour avoir un son bien fort se sont les casque dj, sinon les boules ca ne vaut rien , ca rend un son pourrit. donc avant de critiquer les produit les geeks apprenez a bien choisir;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flagadajobes75

Idem pour ma part, je suis dégouté par le E444 que je vient d'acheter. J'ai aussi enlevé la limite AVS, et franchement, c'est juste incoryable à quel point le son est faible... dans le metro c'est à peine si j'entends... et pourtant je suis pas un fan de musique ultra forte, mais là c'est juste inécoutable...
Je vais essayer d'autres casques, mais je suis extrêmement déçu... Par contre petite info pour ceux que ça peut intéresser : sur Musicme.com il y a un abonnement à 9,90€/mois qui permet le téléchargement illimité en format DRM. Ce format n'est pas compatible avec les ipod/iphone/blackberry, mais avec les Sony et autre ça marche (la liste est dipo sur le site de Musicme), et franchement pour se gaver de son, ça DECHIRE !
0
flagadajones75

Idem pour ma part, je suis dégoûté par le E444 que je viens d'acheter. J'ai aussi enlevé la limite AVS, et franchement, c'est juste incroyable à quel point le son est faible... dans le métro c'est à peine si j'entends... et pourtant je suis pas un fan de musique ultra forte, mais là c'est juste inécoutable...
Je vais essayer d'autres casques, mais je suis extrêmement déçu... Par contre petite info pour ceux que ça peut intéresser : sur Musicme.com il y a un abonnement à 9,90€/mois qui permet le téléchargement illimité en format DRM. Ce format n'est pas compatible avec les ipod/iphone/blackberry, mais avec les Sony et autre ça marche (la liste est dispo sur le site de Musicme), et franchement pour se gaver de son, ça DECHIRE !
0
,,,

Message a vous tous et bonsoir , j'ai acheté il y a une semaine un walkman sony sous la nouvelle norme euro et le son je l'est tout de suite trouvé trop faible , mais en fait c nous qui n'avons rien compris , moi je n'est rien fait contre ça , avant j'avais un mp4 que j'avais débridé , et c la qu'est le problème, en fait j'ai tellement écouté de musique fort qu'il y avais un détaille que j'oubliais, le corps s'adapte et les oreille réagissent en diminuant nos capacités d'écoute ,et ça fonctionne aussi dans l'autre sens , en effet ça fait une semaine que je me force a écouté ce baladeur et aujourd'hui le son me parais a peu de chose près ,aussi fort que mon ancien mp3 car en fait ce n'était pas le walkman qui était faible mais mais oreilles, maintenant que mon impendance auditive a augmenté je retrouve le plaisir que j'avais avant et en plus dans la vie de tout les jour j'entends beaucoup mieux ,alors bilan de tous ça MERCI L'EUROPE.
0
Mak

J"ai trouvé pour le sony E-455 et surment pour les autres 400 et quelques.

Voilà d'abord il faut faire tout ce que l'on vous dit sur la
vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=TZq39SKX8pw

Mais ce n'est pas suffisant pour ce modèle , alors vous y retournez mais cette fois, dans le menu, vous allez dans AUDIO et vous appuyez sur le bouton droit sur OUTPUT puis PLAY pour entrer.
Normalement vous entendez un sons aigu et continu, vous l'augmentez en appuyant sur le bouton OPTIONS et là, le sons devient assourdissant (si le mp3 à l'air de s'étreindre appuyez sur play,sinon pas d'inquiétude) . Vous retournez dans le menu en utilisant la touche back, vous allez tout en bas pour quitter en appuyant sur SURE? (comme dans la vidéo)

Le sony s'éteint donc Play pour le rallumer et la vous avez un sons qui vous tue les oreilles croyez moi et je remercie le gars de la vidéo.
Pour la deuxième partie j'ai trouvé toute seule comme une grande lol.

Mais j'ai mal aux tympans maintenant.
0
palescub

http://legacy.averbouch.biz/fr/sony-walkman-nwz-e435fe436fe438f-sound-unlocking-deblocage-du-volume-sonore/

ça marche super ! trop comptant ! après 5 mois dans le placard, je vais le resortir mon pti MP3 :)
0
a fond974

au secours ,le son lui nest pas a fons!!!!! quelk1 a des news pour le sony e438f!!!! 1 logiciel 1 manip ou n1 porte kwa!!
svp
merci
-2
adibou

j'ai le meme problème de bridage, quelqu'un aurait une autre idée?
merci
0
inlo > adibou

J'ai le e436f, c'est le même genre je crois.
Quand vous augmentez le son au max, avez vous une indication AVLS (limitation de volume) et vous ne pouvez pas allez le plus à droite de la barre des volumes, ou même quand vous êtes au max vous trouvez ca pas assez fort ?

Si vous avez AVLS, vous pouvez désactivez ça, dans les paramètres réglages communs
0
adibou > inlo

oui j'ai deja désactive l'avls, mais malgré ça, le son reste faiblard!
Et augmenté l'égaliseur a fond ne change rien, le volume est quand même plafonné, et arette d'augmenter a partir de 25 au lieu de 30
0
inlo > adibou

Bizarre moi j'atteind bien les 30, après le niveau sonore me convient, faut dire que je mets jamais le son trop fort ...
0
dahutito

CHANGEZ de baladeur, c'est tout, mais ne rachetez pas du Sony...
0