Branchement BluRay->Home Cinema->TV, no soun

Fermé
Sarph - 23 déc. 2008 à 19:29
 Sarph - 23 déc. 2008 à 20:42
Bonsoir,

avant toute chose laissez moi formaliser mon problème :
Soit un ensemble Salon avec 3 élements :
- le premier élément TV ( KDL - 40W4500) qui a 3 entrées HDMI aucune sortie HDMI.
- le second BluRay ( BDP - S500 ) une sortie HDMI
- le troisième Home Theatre System (HT-DDW790) 2 entrées HDMI, une sortie

J'ai fais le branchement suivant le tout en HDMI :

BluRay vers Home Cinema vers TV, faute de pouvoir faire Bluray vers TV vers Home cinema.

Mon problème est le suivant j'ai la vidéo de mon bluray mais pas le son. qui devrait venir du Home Cinema

Pourtant j'ai coupé le son de la TV ( comme conseillé par le mode d'emploi du Home Cinema).

Mes questions sont les suivantes : - me manque-t-il un cable ? optique, coaxial ?
- comment dire à mon home cinema que je souhaiterais qu'il garde le son pour lui et ne transmette à la télé que la vidéo, car j'ai beau crier, rien n'y fait.
A voir également:

3 réponses

teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
23 déc. 2008 à 19:34
je en suis pas expert dans ce domaine mais moi j'avais un peu pres le probleme (xbox 360 sans hdmi + home cinéma samsung + tv lcd philips hdmi) j'ai relié mon xbox a mon home cinéma via un cable optique et de ma xbox a ma tv via vga)
dans tu cas je ne mi connais pas en blu ray mais si il y a une prise pour cable optique cela ferai le meme systeme que moi sauf que tu remplacerai ma xbox par ton blu ray
0
Mais ça risque pas d'altérer la qualité de mon son ?
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
23 déc. 2008 à 19:51
ba écoute le cable fibre optique a une excelent qualité
dans mon cas le son est clair et pas dutout altéré apres renseigne toi
0
Non mais a priori ça devrait marcher. Les gars de chez Darty me l'ont dit.
0