Quelqu'un s'y connait en mp5 ?! C'est urgent!

Résolu
Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà jai acheté ce matin un lecteur mp4/mp5 de marque moloss et le vendeur m'a dit que l'aventage avec ce type de lecteur c'est que l'on à qu'à glisser la video à partir de l'ordinateur dans le lecteur et que c'est le lecteur mp5 qui fait la conversion tout seul...

Le problème c'est que j'ai fait glisser une vidéo au format mpeg et que lorsque je veux la lire le lecteur ne la lit pas que faire ? Est-ce normal ou doije chercher un convertisseur je pige rien et c'est la première fois que j'ai un mp5 ....

En plus Moloss est une marque qui n'est pas très connue, je n'ai rien trouver sur cette marque sur internet et ça n'avais pas trop l'air d'être une cochonerie de lecteur puisque c'est un écrant assez large 2,5" et on m'a donner des écouteur de marque SHURE mais parcontre quelque chose m'a frappé c'est que je n'avais pas de notice ....

2 réponses

Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

svp ...
0
Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tampis j'ai eu juste un avoir après deux changement au SAV...
0