Plus de connection réseau
malicieuse13
-
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
simgob Messages postés 592 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un gros bug avant hier soir, nos ordinateurs portables n'arrivent plus à se connecter au réseau.
J'ai une livebox de la marque sagen sur le poste principal, j'ai tenté de désinstaller la livebox et de la réintaller mais c'est toujours pareil, je n'ai internet que sur le poste principal.
Sur les ordinateurs portables ça me dit :
Certains périphériques réseau de cet ordinateur sont toujours déconnecté. Vous devez brancher ou connecter tous vos périphériques réseau avant de continuer ou sélectionner " ignorer les périphériques réseau déconnectés " .
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
S vous pouviez m'aider, merci par avance
suite à un gros bug avant hier soir, nos ordinateurs portables n'arrivent plus à se connecter au réseau.
J'ai une livebox de la marque sagen sur le poste principal, j'ai tenté de désinstaller la livebox et de la réintaller mais c'est toujours pareil, je n'ai internet que sur le poste principal.
Sur les ordinateurs portables ça me dit :
Certains périphériques réseau de cet ordinateur sont toujours déconnecté. Vous devez brancher ou connecter tous vos périphériques réseau avant de continuer ou sélectionner " ignorer les périphériques réseau déconnectés " .
Que se passe-t-il ? Que dois-je faire ?
S vous pouviez m'aider, merci par avance
A voir également:
- Plus de connection réseau
- Gmail connection - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox