Config a parfaire
st
-
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Zoïx Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement intéressé par le pc suivant: hp pavilion a6547 que lon peu trouver a l'adresse suivante:
http://www.laredoute.fr/vente-unite-centrale-hp-pavilion-a6547fr-m-ecran-22.aspx?productid=324154243&documentid=419508&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=1
mais j'aimerai m'en servir pour jouer aux jeux les + gourmands et c'est pour ceci que je vou demande si je peu acheter ce pc et y monter une hd4870 car ,étant novice je ne sai pas si pour ceci je devrai changer ou non de carte mère(?).
je suis actuellement intéressé par le pc suivant: hp pavilion a6547 que lon peu trouver a l'adresse suivante:
http://www.laredoute.fr/vente-unite-centrale-hp-pavilion-a6547fr-m-ecran-22.aspx?productid=324154243&documentid=419508&categoryid=0&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16&prodcolor=1
mais j'aimerai m'en servir pour jouer aux jeux les + gourmands et c'est pour ceci que je vou demande si je peu acheter ce pc et y monter une hd4870 car ,étant novice je ne sai pas si pour ceci je devrai changer ou non de carte mère(?).
A voir également:
- Config a parfaire
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Config usine chromecast - Guide
4 réponses
Salut,
Ils font des PC maintenant La Redoute ?
On aura tout vu, bientôt ils vont se mettre à vendre des bateaux
Normalement tu n'auras rien à changer, mais essayes plutôt des sites comme matériel.net, ou LDLC, ou bien encore Rue du commerce, pour trouver ton bonheur.
Ces sites sont surement plus compétents que La Redoute, pour ce qui est du matériel Hightech
Ils font des PC maintenant La Redoute ?
On aura tout vu, bientôt ils vont se mettre à vendre des bateaux
Normalement tu n'auras rien à changer, mais essayes plutôt des sites comme matériel.net, ou LDLC, ou bien encore Rue du commerce, pour trouver ton bonheur.
Ces sites sont surement plus compétents que La Redoute, pour ce qui est du matériel Hightech
Ok, bien sur que La Redoute n'est qu'un revendeur, mais si tu as un problème pendant ta garantie, tu devras ramener ton PC chez eux et leur SAV je ne sais pas du tout ce qu'il vaut.
Ce n'est une opinion qui n'engage que moi, donc après c'est à toi de voir.
Pour en revenir au PC, il est pas mal du tout, sauf la GPU bien sur, mais si tu veux la changer ce sera niquel.
Juste une petite chose, dommage que ce ne soit pas un E8*00 à la place du Q6600, mais cela n'est pas très préjudiciable.
Ce n'est une opinion qui n'engage que moi, donc après c'est à toi de voir.
Pour en revenir au PC, il est pas mal du tout, sauf la GPU bien sur, mais si tu veux la changer ce sera niquel.
Juste une petite chose, dommage que ce ne soit pas un E8*00 à la place du Q6600, mais cela n'est pas très préjudiciable.
en fait si ma carte mère accepte la HD 3450 256 Mo elle est aussi compatible ac les cartes ati les + récentes(comme la 4850 ou la 4870), c bien ca ke tu veu dire ?