Acer one Xp-> "aucun réseau sans fil détec
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines, ma copine possède un aspire acer one version xp. Elle me demande de lui mettre internet dessus depuis tout ce temps mais je n'y arrive pas lorsque je suis chez elle. En effet, lorsque je suis chez moi, je me connecte facilement!
Ma démarche:
Démarrer -> panneau de config -> connexions -> connexions réseau sans fil -> rafraichir.
La carte wifi ne capte pas le signal de la box de club internet, mais celui du voisin est trouvé. Plusieurs ordinateur (dont celui que j'utilise en ce moment) sont connectés en wifi a cette box.
Tous les firewall sont bien sur éteints lors de ma démarche.
Merci de votre aide, et si des questions vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas ^^
Depuis maintenant 3 semaines, ma copine possède un aspire acer one version xp. Elle me demande de lui mettre internet dessus depuis tout ce temps mais je n'y arrive pas lorsque je suis chez elle. En effet, lorsque je suis chez moi, je me connecte facilement!
Ma démarche:
Démarrer -> panneau de config -> connexions -> connexions réseau sans fil -> rafraichir.
La carte wifi ne capte pas le signal de la box de club internet, mais celui du voisin est trouvé. Plusieurs ordinateur (dont celui que j'utilise en ce moment) sont connectés en wifi a cette box.
Tous les firewall sont bien sur éteints lors de ma démarche.
Merci de votre aide, et si des questions vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas ^^
Configuration: Mac OS X Safari 525.27.1
A voir également:
- Acer one Xp-> "aucun réseau sans fil détec
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Partage reseau - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Ecouteur sans fil - Guide
5 réponses
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
127
bah la je suis connecté avec cet ordinateur dessus, et plusieurs autres ordinateurs le sont aussi et n'ont aucun problème
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question