Acer one Xp-> "aucun réseau sans fil détec
Résolu
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
-
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis maintenant 3 semaines, ma copine possède un aspire acer one version xp. Elle me demande de lui mettre internet dessus depuis tout ce temps mais je n'y arrive pas lorsque je suis chez elle. En effet, lorsque je suis chez moi, je me connecte facilement!
Ma démarche:
Démarrer -> panneau de config -> connexions -> connexions réseau sans fil -> rafraichir.
La carte wifi ne capte pas le signal de la box de club internet, mais celui du voisin est trouvé. Plusieurs ordinateur (dont celui que j'utilise en ce moment) sont connectés en wifi a cette box.
Tous les firewall sont bien sur éteints lors de ma démarche.
Merci de votre aide, et si des questions vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas ^^
Depuis maintenant 3 semaines, ma copine possède un aspire acer one version xp. Elle me demande de lui mettre internet dessus depuis tout ce temps mais je n'y arrive pas lorsque je suis chez elle. En effet, lorsque je suis chez moi, je me connecte facilement!
Ma démarche:
Démarrer -> panneau de config -> connexions -> connexions réseau sans fil -> rafraichir.
La carte wifi ne capte pas le signal de la box de club internet, mais celui du voisin est trouvé. Plusieurs ordinateur (dont celui que j'utilise en ce moment) sont connectés en wifi a cette box.
Tous les firewall sont bien sur éteints lors de ma démarche.
Merci de votre aide, et si des questions vous viennent a l'esprit, n'hésitez pas ^^
A voir également:
- Acer one Xp-> "aucun réseau sans fil détec
- Cle windows xp - Guide
- One ui - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Ecouteur sans fil action - Guide
5 réponses
bonjour est tu sur que ta box fonctionne correctement?
nikko77
Messages postés
1090
Statut
Membre
127
bah la je suis connecté avec cet ordinateur dessus, et plusieurs autres ordinateurs le sont aussi et n'ont aucun problème
et bien la il faut vérifier que la carte wi-fi est a jour du moin cela ne peut être que ca et je te souhaite que ce ne soit que ca, fait la mise à jour et dis moi si cela ne fonctionne toujours pas voila;) je surveille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question