Arrêt téléchargement

Fermé
helpplease - 23 déc. 2008 à 16:29
 helpplease - 24 déc. 2008 à 11:42
Bonjour,
j'ai un souci d'arrêt intempestif des téléchargements. Quand j'essaye de voir une vidéo sur internet (youtube ou autre dailymotion) ou de télécharger un fichier pour l'installation d'un logiciel, par exemple, le téléchargement s'arrête entre quelques secondes ou presque à la fin, c'est complétement aléatoire. Il ne reprend jamais.
Alors, ma config : windows xp, je suis connectée au cable par ethernet avec routeur interposé. Ce n'est pas la connexion qui déconne car cela marche parfaitement avec le portable de mon ami. De plus, je peux continuer à surfer très rapidement même si les téléchargements s'arrêtent.
J'ai zone alarm et avast (comme sur le portable).
Ca m'énerve vraiment, impossible de voir une vidéo et pour télécharger un fichier, je dois parfois m'y reprendre jusqu'à 30 fois !!
J'ai fait un scan ad-aware, spybot et avast et rien !
Merci de m'aider, s'il vous plait !!
A+
A voir également:

5 réponses

toxi Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 15
23 déc. 2008 à 16:30
super copieur est logiciel bien pour pouvoir reprendre les telechargement sinon ej n ai pas d idée desolé
0
Merci beaucoup pout ta réponse, mais le problème survient aussi lorsque certains logiciels téléchargent leur mise à jour. Je dois donc vraiment trouver une solution !
Encore merci !
0
Au secours ! Aidez-moi s'il vous plait !
0
quelqu'un ?? une idée ? en ces temps de fête et de solidarité ? Merci d'avance et joyeuses fêtes à tous !
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:33
Bonsoir helpplease
Essaies ca: Clic droit sur bureau,proprietes,ecran de veille, gestion de l'alimentation, tu mets les trois rectangles sur jamais, appliquer et ok.
A+
0
Bonsoir la charpente et merci de te préoccuper de mon problème...
Mais malheureusement, aucune amélioration...
Quelqu'un a une autre idée ?
Merci encore à toi et à tous ceux qui répondront
A+
0
Dikmas Messages postés 376 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2012 63
24 déc. 2008 à 09:06
bonjour,

si cela se fait sur tous les téléchargement, je penserais plus à des coupures réseau. Peut être le câble ethernet qui se déconnecte brièvement (c'est tout à fait possible). Quand je dis coupures réseau, je pense à des micros coupures bien entendus. Tu ne le ressens pas lors des chargement de pages, mais tes téléchargement se coupent.
Je ne vois que ça. Vérifie que ton câble soit bien cliqué sur ta carte réseau.
Essaye avec le câble de ton ami. Si ça marche chez lui, tu sauras très rapidement si c'est un problème de câble ou si c'est vraiment ton ordinateur qui a un problème.
0
Bonjour et merci de ta réponse
En fait, nos deux ordis sont connectés chacuns avec un cable au routeur. Lui n'a donc pas le problème...
Mon cable est bien clipé à la carte réseau et au routeur. Pour info, il fait 20 mètres... Mais avant j'avais un cable de 50 mètres et aucun problèmes...
Le problème, c'est que je n'en ai pas d'autre de cette longueur pour tester... Je vais quand même tester mon cable sur le portable pour voir et je vous tiendrai au courant...
Merci encore
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rebonjour à tous
Mon problèle est résolu !!
Voici ce que j'ai fait, je ne saurais dire ce qui ne marchait pas car j'ai tout fait en même temps :

- j'ai changé le port de branchement de mon cable réseau sur le routeur

- j'ai fait marcher ccleaner

- j'ai désinstallé zonealarm et remis une ancienne version (celle que l'on a sur le portable). Merci d'ailleurs à Fandango pour ses expliccations concernant la réinstallation complete de zone alamr, dispo sur le site.

et tout refonctionne !!
Bonnes fêtes à tous
0