Probleme d'imprimante

collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis avec mon imprimante, j'ai du la débrancher pour repasser les câbles (vivement qu'ils trouvent une solution pour ne plus en avoir), mon pc était éteint, je l'ai rebranchée toujours pc éteint seulement mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches! alors que celles ci sont neuves!
donc que faire? mon imprimant est une EPSON STYLUS DX4450

configuration pc: processeur :

dualcore AMD athlon 4050e 2100 MHz
2 Go DDR2 SDRAM
carte video nVIDIA GeForce 8200 256 Mo
DD 320 Go

donc voila si quelqu'un avait une solution cela m'arrangerait beaucoup :D
au passage, j'ai déjà réinstallé le pilote de mon imprimante à l'aide du CD d'installation et en faisant la mise à jour.

5 réponses

Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour,

Une petite question : Avez-vous réinstallé (déclaré) vos cartouches comme a la premiere utilisation de votre imprimante ?

@+
0
Fastermen Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut etre que votre imprimante est mal configuré,ou bien comme il a dit l'ami verifie la cartouche peut etre qu'elle pas compatible avec votre marq d'EPSON!!!
0
collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos réponses seulement il s'agit bien de cartouches de marques EPSON seulement je ne peux pas les réinstaller ou même les remplacer puisque le socle des cartouches ne se place pas dans l'endroit prévu au remplacement des cartouches :s
c'est ça le soucis alors qu'elles sont toutes neuves.
0
Yolus Messages postés 55 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonsoir,

Si le chariot à cartouche ne se positionne pas correctement à l'ouverture du capot pour un remplacement de cartouche, alors le problème nécessitera l'intervention d'un technicien. Attention toutefois au prix de l'intervention, ne vau-il mieux pas acheter une imprimante neuve...

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
collado76 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non le chariot fonctionne très bien seulement sur la stylus dx4450 il faut appuyer sur le bouton STOP lorsque le voyant qui témoigne des cartouches vides s'allume seulement ce voyant est éteint
0

Bonjour, votre problème est-il toujours d'actualité ? Si non merci de fermer votre problème.
0