Prise cpl pour freebox
boulout62
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
totochucky Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
totochucky Messages postés 147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement mon pc (hp/vista) dans ma chambre et j'aimerai instalé mon ancien pc (hp/windowsxp) dans la piéce voisine.Je suis chez Free en haut débit mais NON dégroupé. Mon raccordement se fait par cable usb entre le pc et le modem free.
J'ai acheté 2 prises CPL est ce que le simple fait de brancher les prises aux "culs" des 2 pc va me permetre de pouvoir aller sur le net aussi simplement qu'ils le disent en magasin ? ou y a t 'il d'autre branchement a effectuer ?
Par contre est ce que les 2 pc pourront tourner en MEME Temps sur internet ?
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
j'ai actuellement mon pc (hp/vista) dans ma chambre et j'aimerai instalé mon ancien pc (hp/windowsxp) dans la piéce voisine.Je suis chez Free en haut débit mais NON dégroupé. Mon raccordement se fait par cable usb entre le pc et le modem free.
J'ai acheté 2 prises CPL est ce que le simple fait de brancher les prises aux "culs" des 2 pc va me permetre de pouvoir aller sur le net aussi simplement qu'ils le disent en magasin ? ou y a t 'il d'autre branchement a effectuer ?
Par contre est ce que les 2 pc pourront tourner en MEME Temps sur internet ?
Je vous remercie et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.
A voir également:
- Prise cpl pour freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
3 réponses
Votre freebox est-elle avec l'un des deux pc dans la même pièce? Car Il faut que la freebox soit raccordée par câble ethernet à une prise cpl elle aussi. Pour répondre a votre dernière question, oui, les deux PC pourront aller sur internet ensemble. J'utilise moi même ce procédé et j'en suis très satisfait.