SVP ou je pourrais faire de...

titi - 23 déc. 2008 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2008 à 19:24
SVP, j'aimerais beaucoup savoir oùje pourrais faire de la publicité pour un blog d'un ami à moi, il traite de sujet de l'actualitén avec beaucoup d'humour, et ça serais bien que pas mal de monde commencent à le connaitre...

Merci de me donner un endroit, site ou autre où je pourrais poster le lien pour faire de la pub' ! Merci

PS: Je donne pas le lien là, si vous le voulez dites le moi, mais c'est pour pas qu'on die que c'est un topic de pub...

7 réponses

Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 14:39
donne le quand meme
0
Ce qu'il ne va pas c'est qu'un amis a créé un blog traitant de l'actualité avec humour (en utilisant le système des thinks je sais pas si ça vous dit quelque chose) et il lui faudrait plus de visiteurs parcequ'il créé de bons articles et qu'il n'a que 9visiteurs uniques différents pour l'instant... Et j'aimerais trouver des endroits (forum, sites..) où je pourrais lui faire de la pub quoi...

PS: Je le poste ou pas le lien pour le blog, parce que j'ai peur que mon topic soit locké car je fait de la pub...

MERCI D'AVANCE encore...
0
LOL, mince mais j'avais cru que ta réponse a ton message était ta signature xD

Le lien: http://tweetythinks.canalblog.com/

(le premier article que vous allez voir, n'est pas forcément le meilleur, regardez un peu tout et dites moi ce que vous en pensez...)
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 15:13
genial j'aime bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors, personne pourrais m'aider ? Parce que je trouve ça vraiment marrant, alors ça serait pas mal si j'pourrais faire de la pub'... Mais où ? Oo

Merci encore, mais répondez svp, parce que là je prle à moitié seul lol
0
Si vous pouvez pas m'aider, au moins dites le, pour que le topic ne coule pas en 2-2 et pour que des gars le voient et m'aident, parce que là j'fait que des double post et j'remonte le topic de 2 page, alors faudrait éviter ça... Mais en même temps, ce forum est fait pour trouver une réponse à sa question, et vu que j'en trouve pas...

Merci encore ! (de me dire où je pourrait faire dl'a pub', et comment vous trouver le blog)...
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 19:24
bah fais un peu de pub sur skyrock, tchatche.com
0