Wifi Freebox
Lauriie
-
Lauriie -
Lauriie -
Bonjour,
J'ai acheté récemment un pc portable qui dispose du système wifi.
Mon pc de bureau a internet via la freebox, pour pouvoir y accéder avec mon pc portable j'ai acheter une carte wifi via le site de free.
J'ai également fait les manip' que le site demande de faire pour la connexion.
En essayant de me connecter avec le pc portable je ne trouve pas mon réseau, quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprendre chaque étape, je ne suis pas très douée en informatique.
Merci d'avance.
J'ai acheté récemment un pc portable qui dispose du système wifi.
Mon pc de bureau a internet via la freebox, pour pouvoir y accéder avec mon pc portable j'ai acheter une carte wifi via le site de free.
J'ai également fait les manip' que le site demande de faire pour la connexion.
En essayant de me connecter avec le pc portable je ne trouve pas mon réseau, quelqu'un pourrait-il m'aider pour reprendre chaque étape, je ne suis pas très douée en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Wifi Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Adresse mac wifi - Guide
- Cle wifi 7 - Forum WiFi
5 réponses
Une carte pour la freebox ki est nécessaire pour pouvoir utiliser la fonction wifi.
Mon pc portable dispose de la fonction wifi.
J'ai réussi à trouver mon réseau lorsque le pc portable recherche mais impossible de se connecter apparament à cause du routeur (qu'est-ce que c'est? que faut-il faire? j'ai déjà suivi les instructions de free pour le programmer...)
Merci d'avance
Mon pc portable dispose de la fonction wifi.
J'ai réussi à trouver mon réseau lorsque le pc portable recherche mais impossible de se connecter apparament à cause du routeur (qu'est-ce que c'est? que faut-il faire? j'ai déjà suivi les instructions de free pour le programmer...)
Merci d'avance
As tu fait un reboot de la freebox ?
Sinon est ce que tu as bien rentrée la clé wep ou wpa générer par Free pour protéger le réseau (si tu l'as protéger) ?
Sinon est ce que tu as bien rentrée la clé wep ou wpa générer par Free pour protéger le réseau (si tu l'as protéger) ?
Un reboot?= redémarrer? si c'est sa oui. Pour la clé tout a été fait.
Lors de la connexion le problème diagnostiquer est " l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil"
Lors de la connexion le problème diagnostiquer est " l'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question