Problème internet

vilainjc -  
 vilainjc -
Bonjour, voila depuis quelque temp je m'arrive plus a aller sur internet avec mon ordinateur. Quand j'ouvre un page internet (avec mozilla ou explorer ) je tombe sur une page blanche. Mon ordi détecte une connection internet (conection réseau local 4 ) je suis en euthernet chez tele2 qui est maintenant neuf ou sfr g du mal a suivre. Cela se passe depuis que j'ai formaté windows. Ma théorie c'est comme j'utilise le CD d'installation tele2, ce qu'il y a sur le CD n'est plus valable. merci de vote aide a+
A voir également:

5 réponses

afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Ouvre exécuter->cmd-> ping "ip_de_ta_box"

Qu'est ce que ca dit?

Essai aussi :

Ouvre exécuter->cmd-> ping www.google.fr
0
vilainjc

exécuter->cmd-> ping www.google.fr ca me marque 4 paques envoyé 4 recus et 0 perdu
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168 > vilainjc

Alors normalement avec ça, tu est connecter à internet.
Essai de regarder dans les paramètre de ta box (avec son adresse IP dans le navigateur)
0
vilainjc

avec exécuter->cmd-> ping www.google.fr g 4 paquets envoyé 4 recu et 0 perdu
c normal ?
0
vilainjc

Le truc c ke ma box fontion très bien car g la télé, le téléphone et internet sur un otre pc en wifi mais le mein ne le fait pas je c pas si ca vien du fait ke g formaté et ke mon ordi est resté longtemp en pane a cose d'un virus en plein pendant la période ou télé est devenu 9.
0
afrodje Messages postés 759 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   168

Tu a regardé dans le gestionnaire des périphériques si ta carte réseau est bien reconnu.
Normalement oui car le ping fonctionne mais bon on sait jamais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vilainjc

ui ma carte réseau est reconu le pilote et mis a jour.
0