Jai un problème avec une machine du reseau

dobsy -  
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai un problème avec deux nouvelle machine que j'ai ajouté a mon reseau quand je connecte les deux machines a mon reseau de 8 poste cela fai 10 poste et je narive pa a avoir accès au contenu des deux nvelle machine car je les voi dans le reseau et quand je clic sur l'un il me met un onglet et ajouté mot de pass mais me donne pas accès au nom utilisateur comment gerer ce problèm

4 réponses

korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

tu es en domaine?ou en groupe de travail?
Tu a ajouté un compte admin local dans chaque machine?
tu a fait des partages ( au cas ou tu es en groupe de travail )?
0
dobsy

je suis en groupe de travaille et jai partager les données
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > dobsy

tu a bien cocher tous les droits sur les partages?
le mot de passe que l on te demande tu as essayer de mettre celui de l admin local?
0
dobsy > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

je nai fait que connecter les deux machine au reseau et les mettre dans le meme groupe de travaille lorsque je fait ca je voi les machine dans le reseau mais je narive pas a acceder aux ressource des deux nvelle machine connecter cmment doije faire?
0
dobsy > korhunt Messages postés 864 Statut Membre

VOICI LE MESSAGE qu'il me met a l'ecran

il ya un onglet de securité qui sort et me demande

nom utilisateur : nom de la machine\invité (il me done pas la main car je ne peut fair aucun changement ici)

mot de pass : (par contre là il me demande de mettre un mot de pass)
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103 > dobsy

si elles sont sur la meme plage IP et dans le meme groupe de travail,qut tu as bien fait le partage
tu ne devrai pas rencontrer de soucis.
je ne suis pas en groupe de travail, alors je peux pas verifié pour toi se qu il pourrai coincé.
0
dobsy

jespere ke vous me cmpprener
0
dobsy

merci bcp c'est passer je vous remerci enormement
0
korhunt Messages postés 864 Statut Membre 103

a oui le parefeu WINDOWS aussi desactive le....
0
saffal Messages postés 208 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Bonjour,
A mon avis tu as le problème car tes nouvelles machines doivent avoir les dernières mise à jour microsoft alors que les autres non. C'est sans doute pour cela que tu n'observe pas le même comportemant qu'avec les autres machines.
A mon avis si tu ajoute des droits de partage pour tout le monde, tu ne devrais pas avoir cette demande de compte invité, cela fait pas mal de temps que j'ai pas bidouillé sur les groupes de travail, c'est l'habitude du domaine. En tout cas à tester !
Sinon pour le parefeu windows, aucuns liens, celui n'a jamais bloqué un partage de fichiers.
Slts
0