Solution pour My sims kingdom

Résolu/Fermé
Zilina - 23 déc. 2008 à 09:50
 Laure - 25 juin 2014 à 17:54
Salut tous le monde!
J'ai plusieurs problème.
Donc je voudrais savoir comment avoir un détecteur malin,
dynamo douteuse,haut-parleur étanche et une patte psychique.
Je suis a la quatrième étoiles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bisous a tout les fans de My sims !
A voir également:

55 réponses

Lulusorciega Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2009 42
17 oct. 2009 à 10:57
vous ne m'aidez pas beaucoup là !
merci de m'aider si vous avez passé l'etape "denis le cul gelé" comme je l'appelle
Et une dernière chose, pouvez-vous ecrire de façon a ce qu'on vous comprenne ?
pas de langage SMS s'il vous plaît
merci d'avance
Funky Funky Yeah
0
lolau76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:24
merci a tous pour les infos meme si je n'é rien demandé mais sinon huskynoir tu es sur k'il y é tout le temps ???
0
lolau76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:26
bon huskynoir merci pour le mec a chien mais je l'ai deja fai aller a l'endroi ke tu dit et il n'i é pas dsl mais c pas vraiment valable ce ke tu dit
0
lolau76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:37
a tout hasar kelkun sai kan charlotte fini son épreuve pour etre couturiere ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lolau76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:37
a tout hasar kelkun sai kan charlotte fini son épreuve pour etre couturiere ???
0
je croix que il fau allez voir thomas et quand vou avez pri plein de foto il doi peut-ètre vou la donez la pate psychique
0
Salut , moi je ne sais pas comment faire pour faire démarrer la fusée sur l'île des fusées , je n'ai pas les boules de billard car les seules îles que j'ai sont Cow-boy Town , celle du roi Roland , l'île des fusées , et la réserve naturelle de Tiffany !
Peux-tu m'aider ?!
0
Aah merci ^^
0
cc tout le monde j'ai une question très pressante, comment fait on pour débloquer les aérodromes car moi j'ai la manette mais pas les plans.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
repondez moi vite.
BIZOUU <3
0
il faut battre le record au canoé kawak.
0
khaliu Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010
Modifié par khaliu le 19/06/2010 à 19:10
Je vous en supplie dites moi ou sont le chien et le pingouin echaper du zoo.
0
pour les pinguin tu mélange lessence bille eu losange ble et ta un bonhome de neige. ensuite tu le place prè de l'eau dans la neige dan la partie observatoir tu vien voir laprè midi et ia un pinguin.tu prend la photo ECT tu lamene a thoma. tu revien laprè midi daprèet ia l'otre pinguin ...
pour les chiens je sais pa dsl
0
Salut =)
je peu te dire comment on trouve la patte pshichique =) (les autres, je me rappelle pas ou ils sont xD)
alors, tu dois obtenir un temps record en canoé kayak et marine te la donnera ;)
0
tu donne de l'aide a tous les habitants
j'crois que la patte psychique c le kayak
ensuite c facile taide tout le monde :)
Bonne chance
P.S. si un jour tapprends ou est le meca-chien la deuxieme fois, dit le stp!!
0
04jeje Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
6 févr. 2011 à 20:52
il faut faire tout les defis mes je c pas les quels
0
guigui49 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
3 janv. 2009 à 13:17
les annimaux il sont ou?


cordialment
-1
les animaus sont laou tu place tes ojets. ds le zoo il y a des pancartes et tu les lit et elle disent ce qu'iame les differents animaus comme un balancoire...
0
Impossible de battre le record du canoé je n'y arrive pas je ne fait que 59 sec ou plus :@
Je me prend toujours le MUR
Svp Comment faire :'(
0