Solution pour My sims kingdom
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mysims kingdom soluce
- Mysims kingdom boule de billard - Forum Jeux vidéo
- My sims Kingdom - Forum Wii
- Serveur fallen kingdom ✓ - Forum Minecraft
- Mysims kingdom crayon - Forum Wii
- Mysims kingdom figurines - Forum Wii
55 réponses
salut et merci pour le meca chien peut tu me dire ou sont les uatre piece pate psychique u truc come sa et autre merci!!!
Salut alors moi j'ai à peu près les même problèmes que vous, moi il me manque patte psychique et haut parleur étanche. J'ai lu que pour la patte psychique il fallait avoir un record de moins de 55 seconde au mini jeu du KAYAK, moi j'ai fait 46 secondes et Marine ne m'a pas donné de patte psychique, elle m'a donné un plan.
Et pour le haut parleur étanche j'ai lu qu'il fallait réchauffer Denis quelque chose comme ça. Mais le problème c'est que je ne connais pas Denis et je ne sais pas où le trouver. :S
Aidez moi S.V.P. C'est urgent.
Merci D'avance =)
Et pour le haut parleur étanche j'ai lu qu'il fallait réchauffer Denis quelque chose comme ça. Mais le problème c'est que je ne connais pas Denis et je ne sais pas où le trouver. :S
Aidez moi S.V.P. C'est urgent.
Merci D'avance =)
il faut que tu vas dans la montagne la tu monte et tu tourne a gauche et apres tu le verra mais il faut aller l'apres midi apres il va te demander des trucs.Apres sa tu vas voir Liliane et tu achete un poele et apres tu vas voir Tristan et tu demande de refaire la maison de Denis;
bix
bix
Coucou
Moii jaii un probléme Car il parait que pour avoir le plan de le télécabiine
il fauut aller voiiir la fille pres de la télécabiine maiis elle ne me la pas donner comment faiire ??
Moii jaii un probléme Car il parait que pour avoir le plan de le télécabiine
il fauut aller voiiir la fille pres de la télécabiine maiis elle ne me la pas donner comment faiire ??
normalement après avoir parler à Emilie (c'est la fille en rose) elle vous donne rendez-vous en haut à droite du lieu"court de tennis" parler-lui encore puis aller voir le docteur.f pour qu'il vousdonne l'objet qui crache du bois et de l'acier puis prener le bateau pour aller parler à Tristanpuis retourner voir Emilie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
guigui49
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
1
3 janv. 2009 à 13:17
3 janv. 2009 à 13:17
Et il sont atirée par quoi merci bein
cordialement
cordialement
moi il me manque que la patte psichique mois les autre objet je me les suis procurer en aidant les autres sims
Merci choupa260. J'ai enfin fini le jeu :D
Petitejuuliie, et bien en fait je m'en souviens plus ^^' .
Désolé :$
Cherche sur d'autres forums tu vas surement trouvé :)
Désolé :$
Cherche sur d'autres forums tu vas surement trouvé :)
guigui49
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2009
1
3 janv. 2009 à 20:34
3 janv. 2009 à 20:34
ouai merci bientu na pas cod5 par hazard lol
^^
Y A Til Une Technique Au Kayak Pour aller Plus Vite?
Merci Beaucoup :)
Merci Beaucoup :)
merci beaucoup a tous le monde grace a vous j'ai fini le jeu
s'est impoossiible de faire 2 tour de Kayak en 55 sec :(
slt moi jarrive pas a trouver la patte machin et jarrive pas a battre le record tu kayak.
moi on ma dit quon pouvais aussi fair du tennis et battre la medaille de bronze et cest se que jai ft mais je ne lai toujour pas
aider moi svp
merci davance
moi on ma dit quon pouvais aussi fair du tennis et battre la medaille de bronze et cest se que jai ft mais je ne lai toujour pas
aider moi svp
merci davance
svp jai vraiment besoin de votre reponse
c'est peut etre tro tard me on ne c jamer
tu as la fille qui fe du tennis tu joue une fois avec elle tu gagne puis a cote sur le terrain de tennis tu doiqs fere parail tu dois gagne encore et apres elle te dit je c plus koi et la elle^passe au stade moyen, en temp kentrainement et en temp que match
tu essaye de fere tout les niveau puis a la fin elle te donne un truc alors je ne c plus koi.
jespere que ca va tede a+
kasswitch
tu as la fille qui fe du tennis tu joue une fois avec elle tu gagne puis a cote sur le terrain de tennis tu doiqs fere parail tu dois gagne encore et apres elle te dit je c plus koi et la elle^passe au stade moyen, en temp kentrainement et en temp que match
tu essaye de fere tout les niveau puis a la fin elle te donne un truc alors je ne c plus koi.
jespere que ca va tede a+
kasswitch
AIDEZ- moi silvouplait jai lus tout les comentaires ke vous aver laisser et pour le four en bois commen faut faire!!!!????? pck faut lui donner en mai propre ou aller voi tristan dabord et memme kan je vai voir tristan il me di rien sur denis . ensuite jai kamais reusssi pour mle kayak ... et aussi pour agrandir ma maison et tout ca tristan me di kil faut des plans mai ou ca ????? STP AIDER MOI SA FAIT au moins 1 semaines ke je menerve sur le jeu ....................................... .....................................
......................... aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
......................... aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu vas acheter un poéle au magasin de la fille au cheveux vert et apres tu monte en haut ou il y a Denis et tu lui donne et il vas te donner l'auparleur étanche je crois je ne sais plus mais bon; maintenant est ce que vous pouver m'aider a trouver l'essence du point d'interrogation
Aller sil vous plait aider moi ca fais 1 semaisne que je sui bloquer et ca fais q'1 jours que sui la dessu .
Aller sil vous plait aider moi ca fais 1 semaisne que je sui bloquer et ca fais q'1 jours que sui la dessu .
4 nov. 2009 à 15:35
20 févr. 2011 à 11:13