Solution pour My sims kingdom

Résolu/Fermé
Zilina - 23 déc. 2008 à 09:50
 Laure - 25 juin 2014 à 17:54
Salut tous le monde!
J'ai plusieurs problème.
Donc je voudrais savoir comment avoir un détecteur malin,
dynamo douteuse,haut-parleur étanche et une patte psychique.
Je suis a la quatrième étoiles.
J'espère que vous pourrez m'aider.
Bisous a tout les fans de My sims !
A voir également:

55 réponses

salut et merci pour le meca chien peut tu me dire ou sont les uatre piece pate psychique u truc come sa et autre merci!!!
0
lolau76 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009
4 nov. 2009 à 15:35
pour la patte psychique il faut battre le record de 55s au kayak voila j'espere ke ca va t'aider
0
oui tu doit battre les 55 secondes du kayak
0
Salut alors moi j'ai à peu près les même problèmes que vous, moi il me manque patte psychique et haut parleur étanche. J'ai lu que pour la patte psychique il fallait avoir un record de moins de 55 seconde au mini jeu du KAYAK, moi j'ai fait 46 secondes et Marine ne m'a pas donné de patte psychique, elle m'a donné un plan.
Et pour le haut parleur étanche j'ai lu qu'il fallait réchauffer Denis quelque chose comme ça. Mais le problème c'est que je ne connais pas Denis et je ne sais pas où le trouver. :S
Aidez moi S.V.P. C'est urgent.
Merci D'avance =)
0
ses se luit qui et dent la montagne pre de l assanseure
0
my lady miss
12 nov. 2010 à 12:07
tu vois la télécabine tu y va epuis si tu vois la magasin de greta tu continu en haut et puis tu vois un personne (seulementdu midi au soire) et cette personne s'appelle denis
j'esper que sa repondre a ta question
0
denis se trouve dans les montagne a gauche tout en haut tu doit lui donner un poéle que tu achete dans un magasin et moi tui sais ou on peut trouver l'essence du point d'intterrogation.
Sil vous plait aider moi ca fait 1 semaine que je sui bloquer a caus e de cette essence.
0
il faut que tu vas dans la montagne la tu monte et tu tourne a gauche et apres tu le verra mais il faut aller l'apres midi apres il va te demander des trucs.Apres sa tu vas voir Liliane et tu achete un poele et apres tu vas voir Tristan et tu demande de refaire la maison de Denis;
bix
0
Petitejuuliie
3 janv. 2009 à 11:58
Coucou
Moii jaii un probléme Car il parait que pour avoir le plan de le télécabiine
il fauut aller voiiir la fille pres de la télécabiine maiis elle ne me la pas donner comment faiire ??
0
normalement après avoir parler à Emilie (c'est la fille en rose) elle vous donne rendez-vous en haut à droite du lieu"court de tennis" parler-lui encore puis aller voir le docteur.f pour qu'il vousdonne l'objet qui crache du bois et de l'acier puis prener le bateau pour aller parler à Tristanpuis retourner voir Emilie.
0
c facile!
il suffit d'aller chez le maire puis de jouer et de gagner trois ou quatre medaille dor et apres elle te donne le plan et tu va chez tristan mais avant va achetre chez celui qui s'est crashe le nmbre deliport car pour placer un aeroprt il faut deux trux un eliport et une construction
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
guigui49 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
3 janv. 2009 à 13:17
Et il sont atirée par quoi merci bein


cordialement
0
moi il me manque que la patte psichique mois les autre objet je me les suis procurer en aidant les autres sims
0
Merci choupa260. J'ai enfin fini le jeu :D
0
london_sims_xela
2 avril 2011 à 17:04
alors si ta fini le jeu tu peu me dire comment on trouve l'essence de la feuille verte ??? merci d'avance
0
Petitejuuliie, et bien en fait je m'en souviens plus ^^' .
Désolé :$
Cherche sur d'autres forums tu vas surement trouvé :)
0
guigui49 Messages postés 35 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 1
3 janv. 2009 à 20:34
ouai merci bientu na pas cod5 par hazard lol
0
^^
0
bonjour esque après avoir réparer la soucoupe volante il y a d'autre mission merci de me répondre rapidement cordialement huskynoir
0
ses bon je les est peche mercie canmeme
0
Y A Til Une Technique Au Kayak Pour aller Plus Vite?
Merci Beaucoup :)
0
hello esque après avoir réparer la soucoupe volante il y a d'autre mission? reponder moi svp pitier
0
Marine29 > huskynoir
31 janv. 2009 à 14:26
Oui tu pe embellir la ville, battre tes recors de mini jeu ext...
0
huskynoir > Marine29
15 févr. 2009 à 15:50
bonjour j'ai un sérieux PROBLÈME kesk'il fo faire pour les petite mission de:LE MAIRE,HANS,MARINE,DENIS,JEAN,RICHARD,VICTOIRE et c tout svp pitier je vous en supli aider(je suis a l'etoile 5).
0
london_sims_xela
2 avril 2011 à 17:05
comment on fait pour voir l'essence de la feuille verte ??? svp aidez moi !!!
0
le seul truc ke jtrouv pa c patte phisyque
0
Pourtant sa marche pas!!!!!!
0
merci beaucoup a tous le monde grace a vous j'ai fini le jeu
0
london_sims_xela
2 avril 2011 à 17:05
alors comment on faite pour avoir l'essence de la feuille verte ???
0
bonjour j'aimerais savoir ce que c'est BCP
^^ merci
0
s'est impoossiible de faire 2 tour de Kayak en 55 sec :(
0
demande a ma voisine elle est tros forte au kayak elle me la battu elle s'appelle Fanny et elle vie a saint martin lestra le clos st michel 42110 et tu vas tout en haut a droite.
0
slt moi jarrive pas a trouver la patte machin et jarrive pas a battre le record tu kayak.

moi on ma dit quon pouvais aussi fair du tennis et battre la medaille de bronze et cest se que jai ft mais je ne lai toujour pas

aider moi svp

merci davance
0
svp jai vraiment besoin de votre reponse
0
c'est peut etre tro tard me on ne c jamer
tu as la fille qui fe du tennis tu joue une fois avec elle tu gagne puis a cote sur le terrain de tennis tu doiqs fere parail tu dois gagne encore et apres elle te dit je c plus koi et la elle^passe au stade moyen, en temp kentrainement et en temp que match
tu essaye de fere tout les niveau puis a la fin elle te donne un truc alors je ne c plus koi.
jespere que ca va tede a+
kasswitch
0
AIDEZ- moi silvouplait jai lus tout les comentaires ke vous aver laisser et pour le four en bois commen faut faire!!!!????? pck faut lui donner en mai propre ou aller voi tristan dabord et memme kan je vai voir tristan il me di rien sur denis . ensuite jai kamais reusssi pour mle kayak ... et aussi pour agrandir ma maison et tout ca tristan me di kil faut des plans mai ou ca ????? STP AIDER MOI SA FAIT au moins 1 semaines ke je menerve sur le jeu ....................................... .....................................
......................... aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pas dpanik!!
pour le four en bois va voir liliane qui a les cheveux verts et achete lui comme elle te le demance un appareil sauf que cete fois ca sera un four enbois puis va tt simplement le donne a denis le cul gele
0
il faut que tu vas acheter un poéle au magasin de la fille au cheveux vert et apres tu monte en haut ou il y a Denis et tu lui donne et il vas te donner l'auparleur étanche je crois je ne sais plus mais bon; maintenant est ce que vous pouver m'aider a trouver l'essence du point d'interrogation
Aller sil vous plait aider moi ca fais 1 semaisne que je sui bloquer et ca fais q'1 jours que sui la dessu .
0