Problème avec la connexion réseau
lovitadu972
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
g eu un problème avec deux anti virus, g dû réinstaller windows, et maintenant je n'ai plus de connexions réseau local.
kan je vais dans panneau de configuration, connexion réseau, il n'y a rien affiché. Y a t-il un pilote ou un logiciel à installer pour voir la connexion réseau? Dans la barre des tâches, il n'y a pas les petits ordinateurs qui montrent si il y a une connexion réseau, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne peux pas faire ma connexion internet.
merci
g eu un problème avec deux anti virus, g dû réinstaller windows, et maintenant je n'ai plus de connexions réseau local.
kan je vais dans panneau de configuration, connexion réseau, il n'y a rien affiché. Y a t-il un pilote ou un logiciel à installer pour voir la connexion réseau? Dans la barre des tâches, il n'y a pas les petits ordinateurs qui montrent si il y a une connexion réseau, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît car je ne peux pas faire ma connexion internet.
merci
A voir également:
- Problème avec la connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
lovitadu972
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci pour la réponse, mais quels sont ces pilotes et où puis-je les trouver? c très important
les pilotes tu peux les trouver sur touslesdrivers.com
mais est ce ke le pc en question est kan meme connecté à internet ou pas. wifi par exemple
mais est ce ke le pc en question est kan meme connecté à internet ou pas. wifi par exemple
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question