Probleme de cle du registre
princesse12345
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, c'est la premiére fois que je poste dans ce forum et j'epére placer mon post dans la bonne section.
Voila mon probléme : cela concerne une clef de registre que je n'arrive pas à supprimer de la base de registre. En fait je la supprime et elle reaparrait à chaque redemarrage du pc. Son nom est : amazing3daquariumwallpaper. De plus dans l'éditeur de registe dans la section hkey currentuser j'ai 3 clefs de registre nommé resctivement : amazing, freeze et aquarium qui reviennent également à chaque redemarrage du pc.
De plus je ne sais pas d'ou cela vient car je n'ai pas télécharger de fond d'écran aquarium.
Merci de m'aider à les supprimer definitivement.
Voila mon probléme : cela concerne une clef de registre que je n'arrive pas à supprimer de la base de registre. En fait je la supprime et elle reaparrait à chaque redemarrage du pc. Son nom est : amazing3daquariumwallpaper. De plus dans l'éditeur de registe dans la section hkey currentuser j'ai 3 clefs de registre nommé resctivement : amazing, freeze et aquarium qui reviennent également à chaque redemarrage du pc.
De plus je ne sais pas d'ou cela vient car je n'ai pas télécharger de fond d'écran aquarium.
Merci de m'aider à les supprimer definitivement.
A voir également:
- Probleme de cle du registre
- Editeur de registre - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
4 réponses
AS-tu essayé d'aller voir dans Ajout/suppression de programmes si tu le voyais...
Démmare..exécuter..et tu tapes appwiz.cpl...et tu regardes dans la fenêtre de droite
si tu n'as pas ce programme..?
@+
pasthou
Démmare..exécuter..et tu tapes appwiz.cpl...et tu regardes dans la fenêtre de droite
si tu n'as pas ce programme..?
@+
pasthou
Merci pasthou pour la rapidité de ta réponse,.
J'ai déjà regarde plusieurs fois dans ma liste de programme et je n'ai aucun programme correspondant à ces cles de registre. De plus dans la base de registre j'ai trouvé un dossier qui s'appelle "search assistant" et je ne sais pas à quoi cela correspond avec les sous dossiers "ACMru" et "Tips".
Merci par avance pour ton aide
J'ai déjà regarde plusieurs fois dans ma liste de programme et je n'ai aucun programme correspondant à ces cles de registre. De plus dans la base de registre j'ai trouvé un dossier qui s'appelle "search assistant" et je ne sais pas à quoi cela correspond avec les sous dossiers "ACMru" et "Tips".
Merci par avance pour ton aide
N'intervient pas trop dans la base de registre...c'est quand même le coeur de ton système...
ou alors fais en une bonne sauvegarde avant..
En principe les fonds d'écran ont l'extension scr et se positionnes
dans C:\Windows\System.......
@+
pasthou
ou alors fais en une bonne sauvegarde avant..
En principe les fonds d'écran ont l'extension scr et se positionnes
dans C:\Windows\System.......
@+
pasthou