Télécharger Empowering Technology pour acer

Fahad 00 Messages postés 8 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,je possède un acer aspire 3634 wlci sous Windows XP depuis quelques jours j"essaye de télécharger Empowering Technology pour mon model (acer aspire 3634) sur le site de acer mais voila mon model d'ordinateur n'est pas repertoirié sur le site.
Je shouaite le télécharger afin de creer un cd de restauration sortie d'usine.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

RE
Avant, il faut verifier si tu as toujours ta partition cachee, sinon ce programme ne te servira a rien.
Clic demarrer, clic droit sur poste poste de travail, gerer, gestion des disques, la partition s'appelle PQServices, de 4 go environ et doit etre marquee sain.
A+
Comment ca il n'y a rien, j'ai essaie avant, et ca marchait bien.
Ce que tu telecharges est une autre chose donc ca ne te sers a rien.
1
Fahad 00 Messages postés 8 Statut Membre

en effet il n'y en a pas aurais tu une autre solution a ma probleme ? sachant que je n'ai pas les moyens en tant que etudiant d'acheter de acheter de cd de restauaration a 60 euros
0
Utilisateur anonyme

RE
Non,desole, je ne connais rien d'autre. Peut etre, si ton systeme marche comme il faut, faire une image du disque dur et la graver, mais je ne sais pas faire.
A+
1
Utilisateur anonyme

Bonjour
Et la, tu as zappe la page?
http://translate.google.com/...
A+
0

Tout d'abord merci pour votre reponse aussi rapide mais je suis nul en informatique pouvez vous s'il vous plait expliquer davantage ?
0
Utilisateur anonyme

RE
Tu clic sur mon lien, dans la page, la premiere proposition" Aspire 5510 ---->9500, derniere ligne en rouge Acer eRecovery management 1.2.14.5, tu clic dessus et tu fais enregistrer le fichier. C'est un fichier ZIP, tu le retrouves, en principe il est sur le bureau, tu fais clic droit dessus et clic sur extraire tout, dans la nouvelle fenetre, tu dois avoir un setup. exe pour l'installer.
Mais au fait, pourquoi veux tu le telecharger? Est ce un PC d'occase ou un neuf? S'il est neuf, ce programme est deja sur ton PC.
A+
0

en fait je veux le télécharger pour creer un cd de restauration (pour que mon ordinateur redevienne celui sortie d'usine) j'ai pas fait de cd de restauration au début.
jai pas Empowering Technology car quelqu'un a formaté mon ordinateur il ya quelque mois et depuis je l'ai plus
0

je l'ai fait lacharpente, mais il n'y a rien sur le lien alors je suis en train de télécharger Acer ePower Management Version 1.6.1.268
0