WMP11

Résolu
Sphinx225 Messages postés 55 Statut Membre -  
Sphinx225 Messages postés 55 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème sérieux et urgent avec le WMP11 de mon pc, il lit les fichiers audios et videos mais le problème c'est qu'il n'y a pas de son. j'ai vérifié le mode silence et le niveau de volume, aucun résultat positif. Quel est le problème?
A voir également:
  • WMP11
  • Wmp11 - Télécharger - Lecture

8 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour Sphinx225
As tu du son avec autre chose, a part ceux de windows?
Essaies avec ca: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 127 vlc
A+
0
Sphinx225 Messages postés 55 Statut Membre 1

j'ai déjà vlc, ce que je veu c'est résoudre le problème de media player 11, j'en ai besoin.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Sphinx225
La question est:
"As tu du son avec autre chose, a part ceux de windows? VLC etait juste un exemple pour savoir si ca vient bien de WMP11 ou de tes fichiers. Avait tu deja visionne ou ecoute ces fichiers avec WMP11?
A+
0

j'ai du son avec les autres logiciels (vlc, itune, winamp). avec eux les medias jouent parfaitement. un fait bizarre, hier pendant que je faisais l'extraction du contenu d'un cd avec WMP11 j'ai pu écouter la musique que je devais extraire dans l'onglet "extraire" mais une fois dans la bibliothèque plus rien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Et un fichier enregistre enregistre dans" ma musique" et ouvert avec WMP11? Essaies avec un qui soit au deux endroits, et un qui ne soit que dans "ma musique" (le meme fichier).
A+
0

j'ai essayé et c'est encore la même chose, j'ai copié un fichier musique contenu dans "ma musique" sur le bureau et le résultat est le même, aucun son
0
Utilisateur anonyme

RE
Je ne vois pas de reglage special a faire. Vas voire dans le dossier du programmes WMP, et clic sur tout les EXE que tu vois, des fois que l'un d'eux reparerait quelque chose.
A+
0

merci pour tout, j'ai fais une mise à jour de WMP11 et tout est rentré dans l'ordre
0