Fenetre qui s'ouvre au démarrage
Sasa201
-
Sasa201 -
Sasa201 -
Bonjour,
J'ai un petit souci au démarrage Une fentre s'ouvre me disant avast anti virus a cesser de fonctionner,je ne suis pas sûre que ce soit lié mais avast a été installé 2 fois et désinstallé trois, maintenant je n'arrive plus a le désinstaller même en allant dans panneau de configuration ... .
Je voudrais de l'aide pour qu'elle ne s'affiche plus .
S'il Vous plaît.
Merci d'avance
J'ai un petit souci au démarrage Une fentre s'ouvre me disant avast anti virus a cesser de fonctionner,je ne suis pas sûre que ce soit lié mais avast a été installé 2 fois et désinstallé trois, maintenant je n'arrive plus a le désinstaller même en allant dans panneau de configuration ... .
Je voudrais de l'aide pour qu'elle ne s'affiche plus .
S'il Vous plaît.
Merci d'avance
A voir également:
- Fenetre qui s'ouvre au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
7 réponses
salut essaye avec ça:http://www.commentcamarche.net/telecharger/telechargement 34055246 utilitaire de desinstallation de avast mais surtout ne reste pas sans anti virus.
Sasa201
J'ai essayé de télécharger mais j'ai redemmarrer l'ordi , le résultat est le meme
essaye de virer directement le dossier "Alwil" de c:/program files/ si il y est toujours
essaye aussi de chercher si il y a des clés de registre ou des trucs de ce genre
essaye aussi de chercher si il y a des clés de registre ou des trucs de ce genre
"La base de registre (BDR) est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en servir. Microsoft utilise aujourd'hui plutôt le terme Registre Windows pour parler de cette base de données."
regseeker sert a répertorier les clés de registre, tu peux ainsi essayer de supprimer celles qui se rapportent a avast et recommencer l'installation.
regseeker sert a répertorier les clés de registre, tu peux ainsi essayer de supprimer celles qui se rapportent a avast et recommencer l'installation.
J'essaye de le supprimer mais ca ne marche pas , je n'arrive pas a cliquer droit si je click droit tout se ferme
La seule fois ou j'ai réussi , il m'en dit que je devais avoir une autoristaion pourtant je suis sur l'admisnistrateur .
peux tu maidez stp
La seule fois ou j'ai réussi , il m'en dit que je devais avoir une autoristaion pourtant je suis sur l'admisnistrateur .
peux tu maidez stp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question