Fenetre qui s'ouvre au démarrage

Sasa201 -  
 Sasa201 -
Bonjour,
J'ai un petit souci au démarrage Une fentre s'ouvre me disant avast anti virus a cesser de fonctionner,je ne suis pas sûre que ce soit lié mais avast a été installé 2 fois et désinstallé trois, maintenant je n'arrive plus a le désinstaller même en allant dans panneau de configuration ... .
Je voudrais de l'aide pour qu'elle ne s'affiche plus .
S'il Vous plaît.
Merci d'avance

7 réponses

christ 87 Messages postés 515 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

0
Sasa201

J'ai essayé de télécharger mais j'ai redemmarrer l'ordi , le résultat est le meme
0
tenkashi Messages postés 43 Statut Membre

essaye de virer directement le dossier "Alwil" de c:/program files/ si il y est toujours
essaye aussi de chercher si il y a des clés de registre ou des trucs de ce genre
0
Sasa201

Ou faut il allez stp ?
0
tenkashi Messages postés 43 Statut Membre

essaye avec regseeker
0
Sasa201

qu est ce que c'est regseeker et les clées de rgistres stp merci davance je ss perdu
0
tenkashi Messages postés 43 Statut Membre > Sasa201

"La base de registre (BDR) est une base de données utilisée par le système d'exploitation Windows. Elle contient les données de configuration du système d'exploitation et des autres logiciels installés désirant s'en servir. Microsoft utilise aujourd'hui plutôt le terme Registre Windows pour parler de cette base de données."

regseeker sert a répertorier les clés de registre, tu peux ainsi essayer de supprimer celles qui se rapportent a avast et recommencer l'installation.
0
Sasa201 > tenkashi Messages postés 43 Statut Membre

Merci , Mais le logiciel de supprssion définitive a supprimé qu'une partie des sous dossiers de avast virus 4
0
Sasa201 > tenkashi Messages postés 43 Statut Membre

J'ai redemarrer l'ordi , après avoir supprimer les fichiers avec tuneup Utilities 2007 mais echec de suppression la fenetre s'affiche toujours peux tu m'aider a trouver une autre solution Stp Meric d'avance
de plus je suis inquiéte penses tu que c'est un virus
0
Sasa201

J'essaye de le supprimer mais ca ne marche pas , je n'arrive pas a cliquer droit si je click droit tout se ferme
La seule fois ou j'ai réussi , il m'en dit que je devais avoir une autoristaion pourtant je suis sur l'admisnistrateur .
peux tu maidez stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sasa201

est ce que quelqu'un a une solution ?
0
Sasa201

Est ce un virus ?
0
Sasa201

ya til kelkun ki pourré maidé svp ?
0