Samsung E250, BUG
Fermé
maxdeplouz
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
-
22 déc. 2008 à 20:10
Leoo - 29 nov. 2009 à 15:00
Leoo - 29 nov. 2009 à 15:00
A voir également:
- Samsung E250, BUG
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
5 réponses
Vous ne l'avez pas mouillé, ou exposé au soleil ?
souvent, lorsque l'écran blanc s'affiche, c'est que les composant du telephone on été oxydé , à cause de l'humiditée, de l'eau ou d'une exposition trop forte au chauffage ou au soleil..
Il faut le faire réparer, mais souvent cela coute plus cher que d'en racheter un.
souvent, lorsque l'écran blanc s'affiche, c'est que les composant du telephone on été oxydé , à cause de l'humiditée, de l'eau ou d'une exposition trop forte au chauffage ou au soleil..
Il faut le faire réparer, mais souvent cela coute plus cher que d'en racheter un.
Bonjour
alors moi j'ai un samsung e250 depuis 1 ans et sa ne mais jamais arriver poutent avec tout les pette ki la eu alors je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider
alors moi j'ai un samsung e250 depuis 1 ans et sa ne mais jamais arriver poutent avec tout les pette ki la eu alors je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider
bonjour, moi jai le même problème, depuis que j'ai mis ma carte micro SD sur mon samsung e250, je n'ai plus qu'un écran blanc... je ne sais pas d'où vient le problème
maxdeplouz
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2015
12
3 janv. 2009 à 23:07
3 janv. 2009 à 23:07
J'ai l'impression que sait un bug des samsung, car en me renseignant dans mon entourage, j'ai vu que les personne éyent un samsung avait un écran blanc a partir d'une certaine durée aussi... Disfonctionnement des samsung ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question