Samsung E250, BUG

Fermé
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 22 déc. 2008 à 20:10
 Leoo - 29 nov. 2009 à 15:00
Bonjour,

Je dispose d"un Samsung E250 depuis a peu près 1 an et demie. Cette après-midi je l'utilisait normalement, tout aller bien, puis je n'y ai pus touché. En l'utilisant se soir, il n'apparaissait que un écran blanc. Mais le plus bizarre c'est que, connaissant mon portable casi par coeur, je peux encore appeler chez mwa, composer des numéros, changer le contraste, écouter de la musique .... J'ai essayer de le démarrer sans carte sim ni MIcro SD mais toujours écran blanc. Mon E250 a-t'il rendu l'âme ?

Aidez-moi, S'il vous plait.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Vous ne l'avez pas mouillé, ou exposé au soleil ?
souvent, lorsque l'écran blanc s'affiche, c'est que les composant du telephone on été oxydé , à cause de l'humiditée, de l'eau ou d'une exposition trop forte au chauffage ou au soleil..
Il faut le faire réparer, mais souvent cela coute plus cher que d'en racheter un.
1
rototo du 16
30 déc. 2008 à 19:25
Bonjour
alors moi j'ai un samsung e250 depuis 1 ans et sa ne mais jamais arriver poutent avec tout les pette ki la eu alors je m'excuse de ne pas pouvoir t'aider
0
bonjour, moi jai le même problème, depuis que j'ai mis ma carte micro SD sur mon samsung e250, je n'ai plus qu'un écran blanc... je ne sais pas d'où vient le problème
0
maxdeplouz Messages postés 149 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 12
3 janv. 2009 à 23:07
J'ai l'impression que sait un bug des samsung, car en me renseignant dans mon entourage, j'ai vu que les personne éyent un samsung avait un écran blanc a partir d'une certaine durée aussi... Disfonctionnement des samsung ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
psych0delice
11 janv. 2009 à 11:53
bonjour,
j'ai le mêm problème avec mon portable mais mes parents ne veulent pas m'en racheter un...ai-je droit à une garantie pour en avoir un nouveau ??
0