Zonealarm besoin d'aide
beknight
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
spoophy Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon zoneAlarme qui m'indique une alerte toute les minutes en me disan le par-feu a bloqué internet a accée s a votre ordinateur par port ect... avec des chiffres, quelqu'un aurais la jentillesse de me dire se que c'est, merci d avance
A voir également:
- Zonealarm besoin d'aide
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- ZoneAlarm ForceField - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
quand ZoneAlarme est en marche as tu la connection normale ? les sites internet et msn s'ouvrent normalement ?
au debut se qui ve dire ya une heure il me disé acepter msn ect.. mais la il me mais des alerte votre par feu a bloqué la conection a internet en orange
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu te demande sans doute pour quoi je pose ces questions , voila.. y a un petit probleme avec Zalarme et la mise a jour windows http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7307087 mise a jour de windows zonealarm bloque tout
et Zalarme bloque l'accé a internet quand la protection et reglé au niveau maximum , faut la changé sur moyen .
et Zalarme bloque l'accé a internet quand la protection et reglé au niveau maximum , faut la changé sur moyen .
tous d'abord zonealarm est un " firewall" son rôle est de filtré les communications de tous tes logiciel avec internet "cela empêchera votre pc d'envoyer des donnés sensible sur vous par exemple"
ben si si vous avez envie d'utiliser msn ben autoriser le a le faire lors de la demande d'autorisation
si par mégarde vous avez mis bloqué et coché la case toujours >>cliquer sur l'icone de zonealarm >>controle des programmes>> programme >> et re coché autorisé pour le programme en question
ben si si vous avez envie d'utiliser msn ben autoriser le a le faire lors de la demande d'autorisation
si par mégarde vous avez mis bloqué et coché la case toujours >>cliquer sur l'icone de zonealarm >>controle des programmes>> programme >> et re coché autorisé pour le programme en question