Ouverture de dossier

calie -  
charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
une petite question jai recu un virus sur mon ordinateur que jai mis en quarentaine et qui c'est supprimer cependant maintenant a chaque fois que j'ouvre ma session mon fichier "mes documents" s'ouvre tous seul
comment faire pour résoudre se probleme?

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

démarrer..exécuter..et tu tapes msconfig...
Onglet Démarrage...et tu regardes s'il n'y a pas un service qui lance
C:\mes documents.....

@+
pasthou
0
charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai changer de pseudo ,jai essayer ce que tu mas dit et je trouve pa le dossier mes doc il y a pa d'autre solution?merci de rep
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ton problème est récent, lance une restauration système...

@+
pasthou
0
charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa fais a peu prè 1 semaine que sa dure faut que je fasse commen la restauration de systeme dsl je sui nul en informatique!!!

je croi ke jai trouver c'est dans poste de travail par contre c'est hp_ pavillon( c) ou hp_recovery(d) ?
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Démarrer..Programmes..Accessoires..Outils système....Restauration système....
Tu cliques sur suivant Tu arrives sur un calendrier, il faut que
tu choisisses une date en gras antérieure à ton pb....s'il date d'au moins une semaine,
il faut que tu sélectionnes le 12 ou le 13...et tu cliques suivant....

@+
pasthou
0
charll Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je viens de le faire et sa marche pas je crois que je vais devoir laisser ce fichier comme sa jai pa le choi !
0