3 réponses
oui je peux te dire il te faut le pendentif envouté !!! donc faut que tu y'aille a beatch kapaonaga un truc comme sa tu vas voir florbuz ( je crois ) il faut que tu accepte sa quete du trefle il va te donner un pendentif mais aprés il faudra le faire envouté donc tu ira dan la foret hanté( tu demanderas a des personnes ) et puis faudra ke tu ira voyent un mec avec une tete de mort enfin une sorte comme sa et puis tu fait se qu'il te dis tu técarte et tu te remet devan lui ton pendentif sera envouté et apré tu ira dan la jungle tu ira a ta droite et tu passera devan un tiz tou blanc et apré tu va rentré dan une grotte et tu va toujour tou droi jusqua la porte que tu passeras aprés il yaura dé voix qui te dise oué pourquoi tu as divorcé et tout mé tu conntinu tu repon pa et apré tu fonce sur té témoin apré le lapin et apré sur ton mec voila bisous
moi je sais ou se trouve la grotte pour divorcer.
elle est dans la jungle attention pas l'entrer de la jungle La jungle.
ATTENTION pour pouvoir y aller il faut le pendentif d'argent.
apres si tu est attentif une fois que tu y est tu verrait un petit trou.
tu y rentre et tu va tout au bout.
puis tu va sur tous les fantomes et c bon tu a divorcer.(il y a 4 fantomes :ton mari(e),les 2 temoins et le prete).
bon courage
elle est dans la jungle attention pas l'entrer de la jungle La jungle.
ATTENTION pour pouvoir y aller il faut le pendentif d'argent.
apres si tu est attentif une fois que tu y est tu verrait un petit trou.
tu y rentre et tu va tout au bout.
puis tu va sur tous les fantomes et c bon tu a divorcer.(il y a 4 fantomes :ton mari(e),les 2 temoins et le prete).
bon courage
bonjour, fo jvous demande coment fer pour avoir le pendentif envouté jé apris par une modo kil fallé allé voir florbluz et fer la kete trefle pour reussire la kete trefle il fo voir kelkun jpense ke c gurufari mé il me donne des kete a fer hors la modo ma di kil me le donné tte de suite
s.v.p
aidez moi
s.v.p
aidez moi