Box-secure.com : Prélèvement frauduleux ?

MIKA847 - 22 déc. 2008 à 16:03
 nicos - 29 oct. 2010 à 14:24
Prelevement froduleux par carte BOX-SECURE.COM merci de m aider
A voir également:

11 réponses

Salut!
Ne sachant pas de quel genre de fraude il s'agit je te mets un lien à lire...
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006153961/2008-08-17/
Il vaut mieux décrire parfaitement son pb afin d'obtenir une réponse précise!
Bonne résolution de ton pb..
1
SLT SUR MON RELEVER IL Y A MARQUER CARTE BOX-SECURE . JY SUIS ALLER VOIR EST LE SITE ME DIT QUE CEST UN CHAT EN LIVE AVEC CAM (W) je sais pas le site du chat pr me desinscrire
0
Si tu es SUR de n'être jamais allé sur ce site pas besoin de se désinscrire!!! Opposition à la Banque selon l'Art. L 132-4 du Code Monétaire fourni plus haut.. (Il s'agit bien d'un prélèvement sur CB??).
Changer la CB, le numéro est compromis..
bonne chance..
1
Bonjour,

Moi aussi j'ai été victime de cette fraude. Malheureusement je n'ai pas gardé trace de l'adresse de ce site. Si vous l'avez indiquez la sur votre réponse.
Merci
1
slt moi aussi j'ai eu ce problème.
et je l'ai résolue.
Il faut que tu appel le sevice de box securite de 10h à 12h. et en 3mn elle déactive ton abonnement.

bonne chance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour plus d'infos sur ce problème :
http://forum.lesarnaques.com/phishing-mails-sexe/renouvellement-tacite-site-rencontre-par-webcams-t51058.html
1
sezpa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
18 févr. 2009 à 11:46
bonjour ce prelevement correspond a une inscription sur un site de rencontre webcam comme webcamgood.
com pour l'arreter appeller le service box secure 0387508660 entre 10h et 12h c'est reglé en 2 clic
1
slt je voudrai savoir quand tu apele se numero il te desabonne et il te preleve plu les 69 euro merci
0
nicos > nicos
29 oct. 2010 à 14:12
slt ces tu commen fair pour resilier mon abonnemen merci
0
Slt moi aussi j'ai eu ce problème.
et je l'ai résolue en 2 minutes
Il faut que tu appel le sevice de box securite de 10h à 12h ou de 14h à 16h et en 2mn elle déactive ton abonnement.

Voika c simple et direct en plus ils sont tres serieux et sympa

salut
1
sl moi aussi j ai le meme probleme a tu le numero stp merci
0
slt aurai le numero pour resilier se putain d abonnement stp merci
0
voila moi aussi sa ma fait un prelevement et je c'est dou sa vien car j'ai deja remarqer c'est quan on s'inscri o page pour 1h l'heure et etc.. ce sont des site pour adulte bien sur qui ne va pa dessu par ailleur et je me suis fait avoir comme sa il faut decocher une case que le non voi pa tout de suite sinon cela est marquer quil debite de largent me bon on le voi vraimen si on vraimen atention alor voila peut etre que sa va en aider quelque un mercii
1
a oe je vien celement de voir qu'il falait apeler me bon tro tar et il on est réussi a me metre a decouvert lorsqe je n'est pa le droit au decouvert je sui entrain de me battre avec ma banque me bon voila fete attention quand vous vous inscrivez sur ce genre de site ^^
1
bjr g le meme probleme sur mon compte bancaire il me prenne tous les moi 69euro je voudrai savoir comment resilier mon abonnement merci
1
Slt à tous,aujourd'hui en regardant les détails de mon relevé bancaire,j'ai contater un prelevement au nom de box-secure.com je suis allez voir et je me suis souvenu que j avais souscrit un un abonnement sur un de leurs site de rencontre par webcam ! que dois je faire pour resilier mon abonnement ? qui peux me repondre ? Merci.
0