Curseur de souris dans GTR2 sous vista

Mobius One Messages postés 2 Statut Membre -  
 Mobius One -
Bonjour,

Après avoir chercher très longtemps sur le net, je n'ai trouver aucune solution à mon problème.
Voilà, lorsque je lance GTR2 sur mon pc portable, l'affichage du curseur de souris n'apparait pas ce qui est difficile pour choisir les menus. Cependant le jeu fonctionne très très bien même quand j'arrive après plusieurs cliques au hasard de jouer. J'ai déjà essayer de changer les paramètres graphiques mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t-il déja eu ce souci et a t-il été réglé?

Merci
A voir également:

2 réponses

porter

bonjour, as-tu trouver une solution pr ce jeu (GTR2) car sans la souris c'est vraiment galère !
Merci
0
Mobius One

Bonjour,
Oui j'ai trouver la solution en cherchant un peu.
Le problème vient du pointeur de la souris. Pour que ce dernier apparaisse dans le jeu il faut simplement sélectionner le curseur "Windows Standars (Grand modèle)" dans les options du pointeur et le problème sera résolu.
Tiens moi au courant.
0
porter

Merci beaucoup je vais testé ça cet aprem !!! Je te dirai si tout marche, encore merci car hier j'ai trafiqué le driver de ma souris j'étais arrivé à la faire apparaitre un peu mieu mais ct la galère qd mm !
Bonne journée
0
porter > porter

J'ai pas tenu jusqu'à cet aprem j'ai essayé et ça marche !!!!!!! J'ai enlevé aussi l'option de traine de souris donc voilà ça roule et ça soulage car c'est un super jeu et depuis j'étais un peu bloquée donc un peu enervée :D MERCI MERCI milles fois MERCI :D

Bonne journée, tu as illuminé la mienne MDR
0
Mobius One > porter

Bah écoute de rien !!! Content d'avoir pu t'aider !!!! Et bonnes courses
0