Halo + carte video=%$#$@&%
maxagco
-
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai halo trial et full et quend je joue au je il m'apparait plusieurs couleurs du ciel, qu'on voit rien et sans but
es ce ma carte video inclus avec carte mere:82945G Express Chipset Family (256 Mo) et mon accelerater driver graphic Intel GMA 950 et quel est la difference ?????
merci
j'ai halo trial et full et quend je joue au je il m'apparait plusieurs couleurs du ciel, qu'on voit rien et sans but
es ce ma carte video inclus avec carte mere:82945G Express Chipset Family (256 Mo) et mon accelerater driver graphic Intel GMA 950 et quel est la difference ?????
merci
A voir également:
- Halo + carte video=%$#$@&%
- Montage video gratuit windows - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
5 réponses
ta carte video n est pas assez performante pour ahlo sinon abaisse tout les graphismes dans ton menu et sa devrai aller
comment baisser les graphisme et si j'achete une autre carte video es ce que je vais devoir acheter une carte video avec carte mere ????
merci
merci
non tu pe acheter une carte video separement regarde le port de ta carte mere sinon pour les graphismes dans le jeu c est dans les options
il faux qu elle sois en pci express ou en agp selon le port de ta carte mere et pren de preference un gros modele par ex pour 210 euros une 9800 gtx tu pe faire tout le jeux avec
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question