Nwin27 reprend du service
Isambar
-
wan -
wan -
Nwin27 le célébre pirate va encore faire des gros dégats !!!
Il prépare avec son ancien groupe UnderGroundGang une sorte de virus capable de rendre internet hors-service !
Apparement ils sont sur le point d'achever leur tâche !
C'est pas un virus mais un "truc" qui va rendre inutilisable les bandes passantes tellement que sa ramera !!!
Internet aurra-t-il un avenir ??? Serrai-t-il temps de créer un nouveau système d'échange comme Internet ???
Il prépare avec son ancien groupe UnderGroundGang une sorte de virus capable de rendre internet hors-service !
C'est pas un virus mais un "truc" qui va rendre inutilisable les bandes passantes tellement que sa ramera !!!
Internet aurra-t-il un avenir ??? Serrai-t-il temps de créer un nouveau système d'échange comme Internet ???
A voir également:
- Nwin27 reprend du service
- Service spouleur - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Service hd tv lg - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ssc service utility - Forum Logiciels
11 réponses
Nwin27 ne lancera pas cette nouvelle attaque.
Il vient d'être localisé.
Apparement aucune plaintes ne lui serra posées.
Maintenant qu'il sait que nous savons beaucoup de chose sur lui, il va se calmer.
Il habite dans l'Eure(27) et ce nomme Guillaume R***.
D'après ce qu'on dit : 15 cellules de policiers du web ont ouvertes depuis 2 ans pour dénicher ce pirate international.Cette fois ci c'est un français.
Comme quoi les français sont pas si nul que sa.
Il vient d'être localisé.
Apparement aucune plaintes ne lui serra posées.
Maintenant qu'il sait que nous savons beaucoup de chose sur lui, il va se calmer.
Il habite dans l'Eure(27) et ce nomme Guillaume R***.
D'après ce qu'on dit : 15 cellules de policiers du web ont ouvertes depuis 2 ans pour dénicher ce pirate international.Cette fois ci c'est un français.
Comme quoi les français sont pas si nul que sa.
salut
je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il faudrai passer a un autre moyen d'echange mais je pense qu'internet est assez parformant il faudrai juste utiliser un site pour nos adresse e-mail, un msn sur site par exemple!! il faudrai juste créer un site!!!! avis aux amateur
http://www.info-loisir.fr.tc ce n'est qu'un petit site mais en le modifiant tout peu avoir de l'avenir tout comme vous et moi!
voila c'etait tout
@++ tout le monde
je suis d'accord avec toi quand tu dit qu'il faudrai passer a un autre moyen d'echange mais je pense qu'internet est assez parformant il faudrai juste utiliser un site pour nos adresse e-mail, un msn sur site par exemple!! il faudrai juste créer un site!!!! avis aux amateur
http://www.info-loisir.fr.tc ce n'est qu'un petit site mais en le modifiant tout peu avoir de l'avenir tout comme vous et moi!
voila c'etait tout
@++ tout le monde
Je m'excuse auprès de Nwin27.
J'ai mené ma petite enquète et j'ai apris qu'il n'ai pas à l'origine du HOAX ou encore des faux propos qui circule sur le net.
Ce mec est juste un webmaster trankil.
Des gens ont voulu le faire chier avec toutes ses rumeurs.
Désolé mr ROCH Guillaume : Nwin27 de m'être mépris sur votre identitée.
Excusez moi encore.
Isambar
J'ai mené ma petite enquète et j'ai apris qu'il n'ai pas à l'origine du HOAX ou encore des faux propos qui circule sur le net.
Ce mec est juste un webmaster trankil.
Des gens ont voulu le faire chier avec toutes ses rumeurs.
Désolé mr ROCH Guillaume : Nwin27 de m'être mépris sur votre identitée.
Excusez moi encore.
Isambar
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
lol lacher Nwin27 je l'ai connu il ya environ 1 ou 2 ans et croyez moi il serait meme pas capable de faire un virus qui ne serait pas patcher avant une semaine :) et puis les degats serait tres minime...Si jamais il i parvien ;)
Moi aussi je l'ai connu ...
il est meme pas capable de choper ton ip avec msn :)
et en plus c'est un MITHOMAN ... il est meme pas capable de faire un site web qui tien la route ... le mieu qu'il a reussi a faire c'est une site avec des pages en htm (il connai pas le html ... et encore moin le php ! c'est trop dur faut programmer un pe :) ) et le tout avec un magnifique desing achetté 1.68 sur un site de designeur ... en plus il l'a deformé en ingectant des images merdiques :)
N'AYEZ PAS PEUR D'UNE TOUTE PETITE BREBI :)
il est meme pas capable de choper ton ip avec msn :)
et en plus c'est un MITHOMAN ... il est meme pas capable de faire un site web qui tien la route ... le mieu qu'il a reussi a faire c'est une site avec des pages en htm (il connai pas le html ... et encore moin le php ! c'est trop dur faut programmer un pe :) ) et le tout avec un magnifique desing achetté 1.68 sur un site de designeur ... en plus il l'a deformé en ingectant des images merdiques :)
N'AYEZ PAS PEUR D'UNE TOUTE PETITE BREBI :)
en se qui concerne isambar ses bien Nwin27 qui a fait se hoax... :) "Pirate francais " qui a de 16 a 19 ans et qui ne connais pas vraiment grand chosse a part des bouts de code pour faire des petit virus
salut
ceci est bien un HOAX clore la discussion svp
http://www.google.be/search?q=nwin27&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
a+
ceci est bien un HOAX clore la discussion svp
http://www.google.be/search?q=nwin27&sourceid=mozilla-search&start=0&start=0&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official
a+
alor kom sa vou croyez savoir des choses sur moi ?
haha ... ne vou trompez pa sur mon compte car j'en serai tres tres tres vexé ...
haha ... ne vou trompez pa sur mon compte car j'en serai tres tres tres vexé ...
mé bon y parai kil va vrémen rekomencé kelkun vi1 de menvoyer un mail kom koi il irai mettr un virus ki blokerai la conection internet ...
et ossi, si vou resseuver le mail : Welcome in of the matrix : bienvenue dans la matris.
ne le prenez pa kar a la fin il y aura marker tro tard et vou perdrer tte les donnée enregistrer ds votre pc alor faite attention et bonne chance ...
et ossi, si vou resseuver le mail : Welcome in of the matrix : bienvenue dans la matris.
ne le prenez pa kar a la fin il y aura marker tro tard et vou perdrer tte les donnée enregistrer ds votre pc alor faite attention et bonne chance ...
Nwin27 le célébre pirate va encore faire des gros dégats !!!
Il prépare avec son ancien groupe UnderGroundGang (composer de celebre pirate tel que Linantistar TiMix alpha-omega ...) une sorte de virus capable de rendre internet hors-service !
Il prépare avec son ancien groupe UnderGroundGang (composer de celebre pirate tel que Linantistar TiMix alpha-omega ...) une sorte de virus capable de rendre internet hors-service !
petite question : d'ou viennent tes sources ?
merci pour ta reponse
voila
@++ tout le monde