Cod4 bloqué au lancement
tioben59
Messages postés
14
Statut
Membre
-
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -
shot91 Messages postés 292 Statut Membre -
Bonjour,
bon bein voila gros probleme!!!!
Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!!
En effet, mon jeu se lance en multiplayer, en attente de connexion et bingo il reste bloqué sur "installation du jeu..."
Dc voila, j'ai deja recherché la solution mais en vain!!!!!!!
J'ai deja changer ma connexion reseau car certain disait qu'en changer l'adresse Ip ca changerait, la NON!!!!
Dc quelqu'un pourait-il m'aider,
cordialement!
tioben
bon bein voila gros probleme!!!!
Depuis, maintenant 2 jours je n'arrive plus a jouer a cod4 multi!!!
En effet, mon jeu se lance en multiplayer, en attente de connexion et bingo il reste bloqué sur "installation du jeu..."
Dc voila, j'ai deja recherché la solution mais en vain!!!!!!!
J'ai deja changer ma connexion reseau car certain disait qu'en changer l'adresse Ip ca changerait, la NON!!!!
Dc quelqu'un pourait-il m'aider,
cordialement!
tioben
A voir également:
- Cod4 bloqué au lancement
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
27 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien non, je pense effectiveùent que cela est du a un probleme de connexion puisque cela ne me le fait pas tout le temps...
En fait, lorsque le jeu reste bloqué sur "installation du jeu", j'etais mon pc une petite heure ( pas moins) et lorsque je le rallume, la plupart du temps le jeu refonctionne...
Mais je ne vois pas quel est le soucis de connexion puisque j'ai un petit ping de 60 sur cod4...
Bizarremetn , j'ai du mal a comprendre...
En fait, lorsque le jeu reste bloqué sur "installation du jeu", j'etais mon pc une petite heure ( pas moins) et lorsque je le rallume, la plupart du temps le jeu refonctionne...
Mais je ne vois pas quel est le soucis de connexion puisque j'ai un petit ping de 60 sur cod4...
Bizarremetn , j'ai du mal a comprendre...