A voir également:
- Wow version 2.4.3
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Version gratuite de word - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
11 réponses
ok mais ses pas des gens comme toi qui vont m'aider pis oui ses urgen pcq mon ami mageule au téléphone pour trouver comment faire pis la je suis en calise
bye pis la dite pas des chose inutile mais des renseigne men
bye pis la dite pas des chose inutile mais des renseigne men
Et ben dit lui que ca a planté, que t'y peut rien, et qu'il faut attendre.
C'est qu'un jeu boudiou, tu va pas crever parce que t'a pas fini ton donjon et t'es rester au niveau 58.
Quand a mon conseil, il se résumait a appeler la hotline de blizard.
Et pour le manque de réponse, je te rapele que la majorité des itervenant ici sont fracais (ou suisse, ou belge, bref, europeen ) et que chez nous, c'est 2H du mat.
Donc pour plus de reponse, va falloir atendre un peu, c'est un peu desert ici.
C'est qu'un jeu boudiou, tu va pas crever parce que t'a pas fini ton donjon et t'es rester au niveau 58.
Quand a mon conseil, il se résumait a appeler la hotline de blizard.
Et pour le manque de réponse, je te rapele que la majorité des itervenant ici sont fracais (ou suisse, ou belge, bref, europeen ) et que chez nous, c'est 2H du mat.
Donc pour plus de reponse, va falloir atendre un peu, c'est un peu desert ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info , la dernierre mise a jours est la 3.0.3 , ensuite si le blizzard dowloader ne marche pas , prends les mise a jours sur clubic
++
++
ba personnellement je vient de reinstaller wow , et j'ai pris toute les mise a jours sur clubic , car via le jeux , c'est trop long niveau telechargement , donc seul clubic a le meilleur taux de dowload / upload , donc hesite pas