Connection wif et carte reseau
criket83
Messages postés
1051
Membre
Dernière intervention
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt a ts/tes
je vais essayer de faire bref
j'ai 5 pc on reseau 3 cablé 2 et 2 en wifi jusqu'a la tous fonctionne bien adresse ip fixe pour chacun
sur 1 des pc qui a une carte reseau connecter a un boitier camera ,
la camera a l'ip 192.168.1.25
la carte reseau de mon pc a 192.168.1.24
j'arrive bien a recuperer la video sur mon pc
j'ai installer une clef wifi sur ce meme pc avec l'adresse 192.168.1.26 le pb c'est que internet fonctionne pas
si je retir la communication de ma camera , internet fonctionne
j'ai essayer de changer le masque de sous reseau 255.0 pour la camera et 224.0 pour le wifi mais idem sa fonctionne pas
on ma dit d'essayer de mettre une adresse pour le wifi on 172.168.1.24
mais c
la meme chose
ce que je voudrais c'est mettre ma came sur mon pc , sa pas de pb et me connecter sur le net on meme temps
avis vous des conseil a me donner , je suis asser caller en reseau , mais la j'avoue je beug beaucoup
merci a ts/tes pour votre aide
je vais essayer de faire bref
j'ai 5 pc on reseau 3 cablé 2 et 2 en wifi jusqu'a la tous fonctionne bien adresse ip fixe pour chacun
sur 1 des pc qui a une carte reseau connecter a un boitier camera ,
la camera a l'ip 192.168.1.25
la carte reseau de mon pc a 192.168.1.24
j'arrive bien a recuperer la video sur mon pc
j'ai installer une clef wifi sur ce meme pc avec l'adresse 192.168.1.26 le pb c'est que internet fonctionne pas
si je retir la communication de ma camera , internet fonctionne
j'ai essayer de changer le masque de sous reseau 255.0 pour la camera et 224.0 pour le wifi mais idem sa fonctionne pas
on ma dit d'essayer de mettre une adresse pour le wifi on 172.168.1.24
mais c
la meme chose
ce que je voudrais c'est mettre ma came sur mon pc , sa pas de pb et me connecter sur le net on meme temps
avis vous des conseil a me donner , je suis asser caller en reseau , mais la j'avoue je beug beaucoup
merci a ts/tes pour votre aide
A voir également:
- Connection wif et carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Gmail connection - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox