Config gta 4

Résolu/Fermé
teo55140 - 21 déc. 2008 à 23:09
 Et oui ! - 22 déc. 2008 à 00:07
Bonjour,
alors voila je viens de faire l'acquisition d'un pc portable hp pavillon dv5 et je vousrai saoir si gta 4 passerai
processeur core 2 duo 2 Ghz
carte graphique nvidia 9600 gt 512 mo dédié
3 go de ram
windows vista

l'ayant sur xbox 360 cela me deplairai d'avoir des graphique moyen ou équivalent

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 2
21 déc. 2008 à 23:56
Je vais vous avouer que sur ce jeu je n’aie pas trop d’informations. J’ai pris connaissance de vos précédentes interventions sur ce même sujet, et je vais ajouter que normalement votre ordinateur peut faire fonctionner le jeu. Je vous conseille d’aller en magasin et de regarder au dos du jeu, de plus amples détails vous serons indiqué(e), car sur Internet la puissance du processeur à posséder reste floue. Vous pourrez même demander conseil à un vendeur informatique (celui qui vous a vendu votre ordinateur, par exemple).
1
Valmont I Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 2
21 déc. 2008 à 23:27
Bonsoir. Normalement votre ordinateur sera assez puissant. Je possède moi aussi un HP pavillon dv7, avec les quasi mêmes configurations que vous (excepté mémoire ram qui est de 4 go pour ma part) et j'arrive à jouer. Cependant prenez garde le jeu GTA IV sur PC est actuellement défaillant et incomplet. Si vous en faites possession vous devrez effectuer des mises a jour. Il faut que je vous avoue à l’heure actuel le jeu fonctionne encore très mal. Selon de nombreuses personnes la totalité des mises à jour seront distribuées dans 3 à 4 mois maximum. En attendant le jeu reste jouable et votre ordinateur, capable de le faire fonctionner normalement.
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010
21 déc. 2008 à 23:31
merci beaucoup Valmont d'avoir prété attention a mon probleme et a ses presition
excusez moi mais pensé vous que far cry 2 fonctionnerai avec cette meme configuration.?
0
Il passe sans problemes,perso ma carte graphique est inferieur a la votre (mais la meme puissance processeur) et le jeu passe bien donc a mon avis il n'y aura pas de problemes
0
Et oui ! > Et oui !
22 déc. 2008 à 00:07
J'allez oublier,une connection internet est obligatoire pour l'activation du jeu
0