Sims 3

Cand45 Messages postés 8 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pensez-vous acheter les sims 3?
Qu'en attendez vous?
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonsoir

Je suis absolument fan de ce jeu, alors oui je l'achèterais. je sais que la morphologie des personnages a évolué et que par exemple il y aura de vrais gros, LOL. Sinon au niveau scénraio j'avoue que ça va être la surprise totale.
0
Cand45 Messages postés 8 Statut Membre 2

C'est vrai je pense que le jeu va être très bien.
J'aimerai bien qu'il y ai plus de possibilités, d'interaction, d'action, comme passé l'aspirateur, faire les poussière, que lorsque l'on fait a mangé que l'on choisisse les aliments..
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

J'avoue que je n'ai pas lu trop d'articles car je veux avoir la surprise, mais à une époque il était question de pouvoir passer d'une famille à une autre dans une meme partie. Je me demande si ça va se faire...
0
Cand45 Messages postés 8 Statut Membre 2

La grande nouveauté c'est que l'on peut se promener librement dans tout le quartier a pied , en vélo ou en voiture.
0

Ca va être génial ça! je me rappelle que quand j'ai montré les Sims 2 à mes neveux et nièces, ils étaient emballés mais cette possibilité manquante les avait déçu.
0