Erreur fatale de GTA 4: RMN40

Résolu
pipou -  
 LeKikooQuiMent -
Bonjour,

J'ai acheter GTA 4 en Belgique, je l'ai installé mais je ne peut pas le lancer. il me marque "ERREUR FATAL DE GTA 4: RMN40" Que faire?

23 réponses

ttiittii

bonjour jai un probleme si vous voulez quand je lance le jeu il me demande de me connecte il me connecte mais il me dit de faire la mise a jour je la fais mais il me la remet apres lavoir fait comment faire
0
Alf

Pourquoi ne pas passer l'étape de connexion, c'est tout bête mais vous pouvez parfaitement jouer sans vous connecter.
0
sim69

salut
moi j'ai un autre problem ! quand je lance le jeux il y a un message d'erreur qui s'affiche et qui dis GTA IV neccesiste une carte son afin d'etre executer .. est ce qu'il y a un moyen de le faire marché sans carte son ?
Merci de m'aider
0
Alf

Vous devez vérifier dans le gestionnaire de périphériques afin de connaitre si la carte son est défectueuse ou morte, ou bien la mettre à jour, puis vérifiez si ça marche.
0
jérémie501

pour sim69.
heu a m'a connaissance tu ne peus pas ou alors il te faut aller dans menu demarrer de l'ordi et tu vas sur panneau de config. puis tu vas dans performance et maintenance. ensuite tu vas sur afficher des information de base concernant votre ordi... et puis tu cherche dans un truc qui teste ta carte sont.
donc voila j'espère que sa t'aidera.
0
superconnard

té serieux ca marche vraiment ?
0