Erreur RMN40 sur GTA 4
pipou
-
ajpen -
ajpen -
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter GTA 4 sur PC, Je l'ai installé sur mon ordi, mais il ne fonctionne pas. Quand je le lance, il marque "ERREUR FATALE DE GTA 4: RMN40". Je suis dégouté. Je me suis inscrit sur tout les sites internet, je l'ai désinstaller et réinstallé, mais pas moyen, il ne fonctionne pas. Que faire?
Je viens d'acheter GTA 4 sur PC, Je l'ai installé sur mon ordi, mais il ne fonctionne pas. Quand je le lance, il marque "ERREUR FATALE DE GTA 4: RMN40". Je suis dégouté. Je me suis inscrit sur tout les sites internet, je l'ai désinstaller et réinstallé, mais pas moyen, il ne fonctionne pas. Que faire?
A voir également:
- Erreur RMN40 sur GTA 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
13 réponses
salut.
j'ai la solution... ;) j'utilise un macbook et j'ai une copie de windows XP dessus en anglais, pour les jeux. le problème c'est que ca n'est pas le SP3, qui est le minimum requis pour le jeu.
mais bonne nouvelle;)
ya pas besoin de se mettre a jour au SP3 pour profiter du GTAIV...
C'est tout con et moi ca va parfaitement!
aller dans >>program files>> rockstar games>> GTA IV.
Chercher dans ce menu "launchGTA4" puis click droit, propriétés
Selectionné le mode de compatibilité>> dérouler le menu>> choisir Windows 2000
Et voila c'est parti pour de longue partie ^^ Si vous venez de faire une utilisation intensive de votre pc, rebooter le avant d'y jouer, ca evitera le plantage...
Qu'est ce qu'il faut pas bricoler sur windows, c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur mac
j'ai la solution... ;) j'utilise un macbook et j'ai une copie de windows XP dessus en anglais, pour les jeux. le problème c'est que ca n'est pas le SP3, qui est le minimum requis pour le jeu.
mais bonne nouvelle;)
ya pas besoin de se mettre a jour au SP3 pour profiter du GTAIV...
C'est tout con et moi ca va parfaitement!
aller dans >>program files>> rockstar games>> GTA IV.
Chercher dans ce menu "launchGTA4" puis click droit, propriétés
Selectionné le mode de compatibilité>> dérouler le menu>> choisir Windows 2000
Et voila c'est parti pour de longue partie ^^ Si vous venez de faire une utilisation intensive de votre pc, rebooter le avant d'y jouer, ca evitera le plantage...
Qu'est ce qu'il faut pas bricoler sur windows, c'est vraiment dommage que ce jeu ne sorte pas sur mac
Même problème, alors j'ai installé le patch dispo sur jeuxvideo.com (http://www.jeuxvideo.com/jeux/downloads/0002/00022337.htm)
Après ça le message d'erreur me demande désormais d'installer le service pack 3 minimum. (je suis windows XP)
Voilà je vais le télécharger, j'espère que ça vous aidera. Bon courage !
Après ça le message d'erreur me demande désormais d'installer le service pack 3 minimum. (je suis windows XP)
Voilà je vais le télécharger, j'espère que ça vous aidera. Bon courage !
salut, il faut que tu télécharge Windows XP service parck 3 et sé gratuit aprés normalement sa va fonctionné
Bonne chance =)
Bonne chance =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon vous faites clique droit sur le .exe, puis proprieté ensuite dans compatibillité vous mettez compatible avec windows 2000
va dans ton disque dur data(d:) et tu clique sur rokstar games en suite sur grand teft auto iv et la tu voi
lanch gta iv tu le met en compatibilité windows 2000
lanch gta iv tu le met en compatibilité windows 2000
Pour ma part j'ai activé la compatibilité avec Windows 2000 et ça ne va toujours pas... J'ai toujours le même message d'erreur. Une autre solution peut-être? Merci d'avance.
salut , j ai trouver va sur ce site: http://www.gameblog.fr/news/7200-gta-iv-pc-rockstar-repond il ya le code RMN40 et plein d autres qui signifit un probleme . voila il sufi de chercher RMN40 et de lire ce qu ils disent .
23 decembre 08 : je viens de l'acheter aussi et aie fait tout se k'il fallait convenablement et sa va pas non plus ...
-_-' vive la technologie ...
-_-' vive la technologie ...