HIJACK THIS

choup95 -  
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Bonjour,

J'avais un virus win 32 sur l'ordi. J'ai lu les conseils d'un internaut sur votre forum et apparement grâce à ça, j'ai pu m'en débarasser. Par contre, j'ai installé HIJACK THIS comme il le conseillait et enregistré le rapport mais je n'ai pas compris à quoi ça servait puisqu'après je me suis servis de Malwarebytes, toujours en suivant les indications de ce forumeurpour détruire win 32. Qui pourrait me dire à quoi sert ce logiciel ? Merci d'avance pour vos réponses :-)

3 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

a analyser ton pc pour reperer des infections ou prob et a bloquer certainnes fonctions mais pas a les suprimer.
enfin presque , sa depent du prob
0
choup95

Et dans le cas d'un win 32 à quoi ça sert de l'utiliser puisqu'on ne fait qu'un scan et qu'en fin de compte on l'élimine avec Malwarebyte ?
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

et cooment tu fait pour savoir que tu as un malware ( win 32 ) sur ton pc sans utiliser hitjackthis ?

tu le devinne ??????????
0
choup95

rrrrrrrrrrrrrrrho t'as raison, chui trop nulle :-) va falloir que je prenne des cours un de ces quatre
0
pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

Télécharge le fichier d'installation d'HijackThis.

Enregistre HJTInstall.exe sur ton bureau.

Double-clique sur HJTInstall.exe pour lancer le programme

Par défaut, il s'installera là :
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis

Accepte la license en cliquant sur le bouton "I Accept"

Choisis l'option "Do a system scan and save a log file"

Clique sur "Save log" pour enregistrer le rapport qui s'ouvrira avec le bloc-note

Clique sur "Edition -> Sélectionner tout", puis sur "Edition -> Copier" pour copier tout le contenu du rapport
0