Info cookies

Résolu
jazzy68 Messages postés 160 Statut Membre -  
jazzy68 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour a tous.J aimerais savoir si l on peut supprimer les cookies dans Firefox(outils)et ce que cela implique si je vide toute la liste?En fait,j ai des dizaines de cookies de site inconnus.J en ai supprimer certain,mais je sais pas si j ai bien fait.Au pire,je restaure.Merci pour votre reponse
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

l'important c'est de les autoriser les cookies pour acceder a certains sites,ensuite tu peux les virer sans probleme.utilise ccleaner pour cela,en meme temps il te fera le menage des temporaires etc..
0
jazzy68 Messages postés 160 Statut Membre 1

Merci Moderato1.
Je supprime daccord,mais encore faut il savoir quoi supprimer car les denominations des sites sont parfois bizzard,du genre une serie de chiffre ou autre.Pour ce qui est de C cleaner,je le telecharge et je le passe?Il va pas interfferer avec mes autres outils type Avast ou Malwarebyte?(j ai peur de faire des conneries)J ai sup."adrevolver",penssant bien faire....MERCI
0
Utilisateur anonyme

https://www.commentcamarche.net/contents/1044-servlets-cookies
lit si ça t'interresse,tu sauras tout du pourquoi du comment des cookies.
pour ccleaner pas d'inquietutudes c'est un bon outil pour faire du menage,il n'influencera pas tes autres programmes,utilise le regulierement.
0

Merci a toi Moderato1.
Je vais etudier ca en detail et suivre tes recommandations.Une derniere chose,le fait d avoir sup."adrevolver"ca craint pas?
0
Utilisateur anonyme

non je ne crois pas,utilise spybot c'est mieux comme antispyware.
0
Utilisateur anonyme

de toute façon adrevolver c'est une bebette,spybot te l'aurais detecté.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

il faut faire attention certaines infections ont des noms qui portent a confusions,tu crois telecharger un antispyware ou un antivirus et hop tu telecharges la bestiole!
0

Ok,t es super sympa(et patient).Je l avait,le Spyboot mais il demarrais a tout bout de champs,je l ai sup.Il perturbait tout le systeme.Je vais deja passer C Cleaner,qu en penses tu?
0
Utilisateur anonyme

je ne crois pas qu'il perturbait ton systeme,le module tea timer te previent systematiquement quand quelque chose essaye de modifier la base de registre ou le navigateur,c'est chiant mais c'est une bonne protection.
0

Suis desoler,mais tout ca c est du chinois pour moi.Resumons ns;J ai des cookies du genre:
1980-game.com
209.85.135.104
24H00.com
207.net
64.233.179.104
64.254.227.25
ETC......
Je ne sais pas ce que sont ces trucs la.Si je les degages,que se passera t il?
Merci pour ta patience,mais suis debutant.LOL
0
Utilisateur anonyme

ben si on te reponds et que tu comprends pas je vois pas ce que je peux faire de plus.
0

Je veux savoir ce que sont tout ces sites avant de les sup.(que des numeros comment veux tu que je sache einh?)Quand on connais,tout est simple...Pas grave,merci quand meme.AMITIE
0